Carte Argentera

Posté en tant qu’invité par genevet patrice:

bonjour,
je recherche la carte de l’argentera-mercantour n°5 qui n’ai malheureusement plus edité par ign :frowning: . Y aurait’il une ame charitable qui possède cette carte et qui serait motivé de me scanner la zone frontaliere entre l’argentera et le boréon?
merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par jonn:

salut
Cherches-tu toujours la carte ?

Posté en tant qu’invité par jonn:

J’ai oublié : bojeni2@orange.fr

Moi je la cherche aussi!

Salut !

Il y a de grande chance qu’on en ait besoin avec des amis pour ce week-end, mais impossible de la trouver. Mon mail envoyé a l’IGN sur une éventuelle ré-édition est resté sans réponse
Si quelqu’un a un plan pour avoir cette carte :wink:

Si ça peut dépanner, je mets ici un lien de la photo que j’avais faite pour Patrice :

C’est la partie centrale de la carte, la plus intéressante autour de l’Argentera. J’ai du réduire la qualité de l’image pour que ça passe chez l’hébergeur mais j’ai laissé la taille maximale.

Bonnes courses à tous !

A la demande de Maud mais aussi pour dépanner la communauté qui serait intéressée, je remets un lien valide vers une photo de cette carte introuvable.

EDIT : pour le moment ça merdoie, je cherche pourquoi la qualité d’image est pourrie… une seconde ! Ca marche !

Posté en tant qu’invité par randoveneon:

Bonjour,

je suis aussi à la recherche de cette carte pour faire un petit tour de 4 jours
vers les refuges Remondino et Questa…

Si vous pouviez me dépanner…

randoveneon

Posté en tant qu’invité par marilou:

Je cherche une idée d’itinéraire sur 3 jours au départ de Valdieri en Italie, refuge de Remondino…et ensuite ? Si vous avez des idées je suis preneuse, merci !

après : col de Guilié, refuge de Cougourde, Pas des Ladres, ref Madone de Fenestre, refuge Soria Ellena, col di Fenestrelle, refuge Genova, , colle del Chiapous, Valdieri.

Mais va falloir attendre cette année, because beaucoup, beaucoup de neige…