Posté en tant qu’invité par vincent gillioz:
Quelqu’un saurait où je peux me procurer des cartes au 25’000 ou 50’000 de la norvège ?
Quelqu’un saurait où je peux me procurer des cartes au 25’000 ou 50’000 de la norvège ?
Posté en tant qu’invité par Fred:
Je ne suis pas sûr qu’il existe des cartes au 25 000.
Par contre tout le pays est couvert au 50 000 (très bonne définition).
Peut-être qu’on peut les commander depuis un magasin style Vieux Campeur (Thonon, Lyon…)
J’ai réussi à m’en faire envoyer par un gars sympa du DNT (club alpin norvégien) rencontré par hasard sur le net; j’avais envoyé un mail de demande d’infos sur le site du DNT :
http://www.turistforeningen.no/codeland/
A moins que tu ne maitrise le norvégien, il y a un bouton de traduction du site en anglais.
Où vas-tu en Norvège ?
Merci pour ces infos,j’ai pu trouver quelques bonne piste (mais mon norvégien est effectivement précaire).
Je ne sais pas encore ou je vais exactement, je prévois un grand trip en 2003, finlande norvège et éventuellement russie, au dessus du cercle polaire. 4X4, rando et moto.
Donc toute infos sur ces pays bienvenue, notamment concernant les pistes et réglementation pour véhicule tout terrain. (même si c’est un peu hors sujet par rapport au site skirando)
Posté en tant qu’invité par vincent:
cool, merci beaucoup.
voilà enfin le site que je voulais.
Etonnant tout de même que ce soit aux States et que le service officiel des cartes norvégien m’a renvoyé dans une librairie à Berne, sans me proposer leur cathalogue !
Posté en tant qu’invité par Michel:
quelques bemols a omnimap:
J’pense que c’est mieux d’abord de chercher le site web (s’il existe) de l’institution qui fait les cartes dans le(s) pays qui t’interesse(nt) et d’essayer de commander on-line directement chez eux.
Si ça ne marche pas et que t’as pas d’autres solutions, omnimap est une solution de secours bien pratique.
Bon voyage 
Michel
Julien, ce serait pt’etre ue bonne idee de mettre omnimap dans les liens de skirando, non? ou ca y est déjà?
Posté en tant qu’invité par julien:
oui j’oubliais, il y a une solution europeene GEOKATALOG:
Il ont tout!!!
pas de site mais un mail:
Jürgen Schrieb
Schwieberdinger Str. 10/2
D-71706 Markgröningen
phone/fax: ++ 49 714526078
e-mail:karten.schrieb@t-online.de
sinon en suisse, y’a la librairie Bauer a Renens qui fait pas mal de chose.