Posté en tant qu’invité par catoche:
Rassurée, rassurée … faut voir .
Et puis d’abord c’est quoi ton niveau ? T’as des Diamir ou des LT ? Pipette ou gourde ?Gore tex ou soft shell? Gros mollets ou gros cuissots ? Parce qu’avec moi c’est LT obligatoires et mollets de danseur de ballet !
Non mais!
naaannn, je plaisante…
Pour ce qui est de l’idée c’est un raid sur 4 à 5 jours avec une à 2 randos en étoile depuis l’un des refuges précités.;.d’ou le choix de coin d’ailleurs…
On est traditionnellement 2 à partir, à se connaitre sur le bout des doigts et honnetement proposer à une tierce personne ce plan là me parait risqué…(parce qu’entre nous, moi, je ne partirai pas 4 j avec de gens que je ne connais absolument pas, surtout en raid …y a quand même souvent des galères (itinéraires, météo, …) Je sais bien que c’est pas trop le genre de message habituellement de C2C où tout le monde, il est prêt à faire du TD+ avec tout le monde, mais bon…
En revanche il m’arrive de chercher du monde, en semaine des fois, voire le WE pour aller faire des ronds dans la neige entre Chartreuse Beaufortain et belledonne…(voir plus loin si vraiment c’est inévitable )… alors voila, à bon entendeur …
Je comprends pour le WE pourri, moi aussi ca m’a tapé sur l esystème, j’me mets à mettre des Post sur C2C
[%sig%]