Posté en tant qu’invité par bibi:
Bonjour;
J’ai une carre qui commence à partir sur un de mes Skis volkl Norbert Joos.
Est-ce un truc fréquent? Si oui, qu’avez-vous fait? Je suis hyper surpris après 8000m de dénivellée!!!
Bonjour;
J’ai une carre qui commence à partir sur un de mes Skis volkl Norbert Joos.
Est-ce un truc fréquent? Si oui, qu’avez-vous fait? Je suis hyper surpris après 8000m de dénivellée!!!
Posté en tant qu’invité par yannus:
En effet, il parait que certaines séries (hiver 2003/2004) ont les carres qui se décollent. Je n’ai pas encore eu le problème mais c’est un problème connu. Renvoie les au magasin ou tu les as acheté et ils te les échangeront sûrement sans trop discuter.
Posté en tant qu’invité par cervin:
J’ai eu le même pb que toi; délaminage des 2 skis sur le même modèle de cet hiver. Moins de 10 000 m de déniv aussi. Skis out total !
Retour chez Volkl, Un avoir…En fait serait du à un pb de colle.
J’ai repris les même…(inconscience?) car je les trouve vraiment sur sur neige dure(testé en début d’hiver) avec une accroche surprenante pour des skis qui au premier abord semblent souple. De bonnes sensations également en poudreuse.
Voilà, pour l’instant pas de délaminage en vue mais faut dire que depuis plus d’un mois, la neige est top !
Je les trouve aussi plutot bons, mais s’ils me font un avoir, j’irais certainement voir chez trab sintesi…
Posté en tant qu’invité par Norbert:
non non! Je vous rassure, tout va bien pour moi!
Plaisanterie mise à part, c’est vraiment de la merde les carres des ski récents. Impossible de les remettre en place ou de les redresser à moins de fusiller encore plus la structure.
J’ai des sintesi Qu’il serait bon de changer. J’avais en vue les Norbert Joss réputés à juste titre pour leur formidable skiabilité (et pour avoir le plaisir d’avoir des skis à mon prénom!). Cependant, je ne crois pas avoir eu vent de tels problèmes chez Trab chez qui ma fidélité reste …pour l’instant.
A+ et bon ski.
Au final j’ai fait reprendre mes skis par le vendeur et j’ai pris des sintesi en échange.
Pour avoir utilisé les 2 skis, dans la même taille et avec les même fixs, je dis qu’il n’y a pas photo: prenez des sintesi!!!
Meilleurs accroche en montée, plus facile à skier en descente car le talon accroche moins. peut être moins sensible aux rayures. Aucun regret!
@+!
Posté en tant qu’invité par bobo:
et quand ce sont les pneus qui délaminent pasque tu montes trop vite les cols, tu fais quoi ? 
Mince…démasqué!
Je fais semblant de ne pas être fatigué en attendant mon copain de routes et autres traces…ca permet de refroidir les pneus, rarement changés à cause du turnover des vélos