Caroux dormir

Posté en tant qu’invité par ugouhi:

bonjour tout le monde, je vais au Caroux ce week-end et on m a donne rendez vous au refuge de font salesse, pour moi c est la cabane forestière, c est bien ça? sinon d autres plans à conseiller, on m a dit que c est dégueulasse comme « refuge ». vous savez si y a du bois a couper à proximité, une table?
bref toute info serait la bien venue
merci

Bonjour,
J’ai dormi une fois dans ce refuge. De mémoire ce n’était pas si crado que tu as l’air de dire. En bas il y a une grande table avec des bancs.en haut sous le toit de quoi dormir… par contre c’est à même le plancher donc prévoir un petit tapis de sol ou autre pour dormir dessus. Un peu poussiéreux tout au plus.

Posté en tant qu’invité par uygfiygh:

reponse pile poile qd y faut, merci bcp, je donnerai mes infos en rentrant

Posté en tant qu’invité par oihjyuyg:

donc refuge ou on peut rentrer une vingtaine de personnes max ( y avait un anniv qd on y était), il y a une cheminée qui chauffe très bien quand on est placé à moins de 50 cm de distance, du bois à proximité, 20 min de Douch à peu près, une table avec bancs, l etage pour dormir. il y caillait pas mal ce week end

Merci pour ces infos complémentaires… j’étais loin de me souvenir de tout :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Raph br:

Salut tout le monde , je vais également au refuge de font Salesse le weeke end prochain. Quelqu’un connait les randos pas trop dure (on est une petite dizaine) à faire aux alentours ? Les noms surtout, que je puisse avoir une base de recherche sur internet !

Merci a vous !