Carline

Posté en tant qu’invité par Léo:

Bonjour tout le monde,

Je cherche un bon (très bon même) sous-vêtement technique qui tient chaud (très chaud).

J’ai vu au Vieux Campeur, une carline qui pouvait se trouver intéressante, som nom est : C Air 0.5 Top de Millet, vous, vous en pensez quoi (chaude, respirante, qui sèche vite, etc) ?

Autrement, comme carline, vous utilisez quoi ? Avec les mêmes appréciations que ci-dessus ?

Thank you

@++++

Posté en tant qu’invité par tini:

ben expérience perso : Ullfrotte manches longues (t’as différentes épaisseurs selon chaleur recherchée, la plus grosse, c’est micro-onde !)
C’est super chaud grave, ca pue pas et c’est tendance années 60. Bon c’est pas vraiment donné et question résistance du tissage, je sais pas encore mais je doute un peu.

a+
nico

Posté en tant qu’invité par bruno:

c 150 millet très bien chaude respirante, rien à dire. Jusqu’à 0° avec une polaire simple ou une soft, c’est suffisant ( bien sûr en activité, au repos ajoute des couches.)

Posté en tant qu’invité par alain:

Pour moi , carline bien mais attention aux odeurs . je possède des vetements de différentes marques et clairement c’est avec les Millet que le problème de l’odeur est le + important . Ce problème est bien moins important avec la matière capilène ( patagonia) et la laine .

Posté en tant qu’invité par Vali:

Si t’es plutot frileux, tu remplaces le tee-shirt technique par un pull Polartec Power Stretch à porter à meme la peau très moulant avec une polaire classique par dessus : chaleur garantie meme par froids extrèmes !!! et tu peux meme remettre le tee shirt technique sous le Power Stretch, mais alors là t’es bon pour la calotte glaciaire avec blizzard et tout et tout !!!