Cardio+altimetre

Posté en tant qu’invité par ben:

quelqu’un peut il me donner son avis sur les alti-cardio de CICLO SPORTS (type ALPIN 5) en comparaison d’une ADVIZOR SUUNTO
merci

Posté en tant qu’invité par toxo:

Bonjour,

j’ai un alpin 3 depuis 1 an et j’en suis tres content. Ils semblent plus précis que les SUUNTO: l’altitude est donné au mètre. Après verification, cela semble correct et pas juste un chiffre aléatoire. Il faut avouer que pour la montagne, c’est totalement inutile…
En ce qui concerne la fiabilité, j’ai juste du recoller une protection superficielle avec de la colle forte.
Comme pour les SUUNTO, il y 10000 options utiles et inutiles.
Il faut aussi aimer le look « germanique »: je ne l’utiliserai pas comme montre de tous les jours…
L’alpin 3 n’a pas de cardio donc je n’en dirai rien. Sur le site de Cilclo sports tu as le manuel en pdf.

Posté en tant qu’invité par xfiles:

connait pas ton truc cyclomachin mais j’ai une advisor qui donne de bien meilleur resultat que mon ancien Vetta (au niveau cardio).

Par contre si tu veux faire des petits denivelés (pls cotes de moins de 50 metres) la suunto ne les comptera pas.
Elle est precise à 5 metres je crois que la hr x6 l’est à 1 metre

Bon velo en altitude

Posté en tant qu’invité par eric:

salut
j’en ai essayé une que j’ai rendu (mauvaise série?)
le capteur a disjoncté à la deuxième sortie rando.
quand au fréquencemetre à par le fait qu’il soit incompatible avec l’utilisation d’un arva il provoque des blancs de qq mn pendant lesquels on ne peut plus rien cahnger.
a part ca elle est précise :slight_smile:
tiens moi au courant si tu t’en équipe car je pense que ca rest el’alti/cardio le moins cher du marché.
rest eà voir se fiabilité
eric