Cardio-alti petit poignet axn300?

Bonjour, je me penche actuellement sur le choix d’un alti-cardio.
Selon des conseils, et ce que j’ai vu sur le forum, l’axn 300 de polar serait bien. Par contre pas de boussole… Mais vaut-il mieux une montre qui fait tout ou une boussole séparée ?
L’axn 500 est elle beaucoup plus grosse ou ça peut le faire sur un petit poignet de fille ? :smiley:
Merci d’avance pour les réponses !
Ac

L’AXN500 est un peu grosse pour mon poignet d’homme (ca coigne contre l’os du poignet) visuellement parlant mais tout dépend si tu comptes l’utiliser juste pendant les sorties (et quels types de sorties ?) ou pour tous les jours…

C’est ce qui m’inquiétais… elle doit être lourde en plus !
Et c’est pour l’utiliser quand je vais en montagne seulement, pour des courses d’alpi de toutes sortes, peut-être en cascade de glace aussi…

à ce moment là tu n’es pas forcement obligé de vraiment la mettre au poignet, tu peux l’accrocher au sac, ou mieux, la mettre par dessus la veste. (l’hiver)

Posté en tant qu’invité par laquelle:

AXN 300 et 500 on la même taille, la 500 est un peu plus lourde. Je confirme qu’elle a tendance à cogner sur l’os.
Oriente toi vers une sunnto vector hr à mon avis le meilleur produit de cette marque, fiable leger