Carburant solide pour réchaud Esbit titane

Bonjour,

Je cherche à me procurer en magasin, un article qui se rapproche du carburant Esbit car je ne peux pas me le procurer en magasin durant mon parcours de la traversée des Pyrénées, car il n’y en a tout simplement pas dans les grandes surfaces.
Et j’ai beau essayer de commander par Amazon en point relais, je ne trouve pas de lieu pour me le faire livrer.

J’ai besoin d’aide pour trouver un produit équivalent pour mon réchaud Esbit titane, car je ne peux pas m’en procurer sans le commander à une adresse fixe alors que cela m’est impossible durant mon parcours, et je ne peux pas les livrer en point relais :confused:

Connaissiez-vous un produit que je pourrais me procurer assez facilement en magasin si possible qui puisse remplacer le carburant Esbit ?

Je vous remercie.

En dernière alternative tu prends les allume-feu de barbecue.

Et si tu les commandes chez toi pour ensuite te les réxpédier avec un transporteur en point relai ?

Edit : bon j’ai l’impression que le fait que ce soit du carburant, même solide va poser des problèmes…

Bonjour,
J’ai du mal à comprendre le problème.
Si j’ai bien compris, tu veux des points relais/ ou des magasins qui seraient sur le chemin de ta traversée des Pyrénées pour éviter de les porter tout du long ?

Utiilse la poste restante

tu n’es pas obligé de déclarer ce qu’il y a dans ton colis

Sinon, sur un trek, le réchaud esbit est loin d’être performant, en terme de rapport poids/énergie/cout
En plus la combustion de l’hexaméthylènetétramine dégage des vapeurs toxiques.