Caramba!

Posté en tant qu’invité par Roots:

Devant l’abscence de regel nocturne et l’inconsistence en profondeur,et même bien profond,du manteau neigeuuuu,va falloir penser à des trux moins bourrin et plus fun!on va ressortir les board!.
Parait que Callaghan a pris 15 kg,lptiot perdu 12 il est transparent! ,que Raph trouve de la poudre en Italie, H2o on en parle plus c’est la cata.

Posté en tant qu’invité par Calaghan:

On aurait même vu Koko au MOA Club à Genève et au Happy People à Annecy la même semaine !

koko s’est fait epiler le cuisseau avant de reprendre le vélo ou bien?

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

Aux dernieres nouvelles H2O etait dans la combe a Marion samedi. Il y voyait que dalle, il enfoncait le baton d’1 m 30 dans de la neige bien loude, et il criait des choses compeltement incoherentes et il avancait comme un bourrin…
Comme quoi, la paternite, ca fout des coups !!!

Sherlock

PS : aux dernieres nouvelles, entre les 2 clubs, comme il s’est fait chambrer au moa club, il a profite d’un court sejour a Paris pour aller dans le marais se faire une epilation totale : il est metrosexual maintenant !

Posté en tant qu’invité par h20:

pour en rajouter … il parait que Samedi , Sherlock il était aussi dans la combe à Marion … il bottait tellement qu’il avait du mal à suivre le p’tio…à moins qu’il ait envoyé et laissé comme moi le p’tio devant pour servir de fusible!!!
à moins qu’il ait voulu rester derrière parcequ’il était accompagné d’une jolie fille…
Au fait Sherlock , à la descente toi et la jolie fille on vous a plus trop vu!!!

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

Je pense que vues les conditions un peu pourries et dangereuses, il fallait mieux que je reste derriere avec la jolie fille, histoire d’etre pret en cas de probleme. Et puis elle avait besoin d’etre rassuree, surtout avec les furieux que vous etes !!!

Le p’tiot en fusible, je pense que c’eatit la bonne manip…

En parlant de fusible, ben il l’a pécho !

H2o a pecho L’Ptiot??fo pas que la Valé tombe sur ce post sinon …Bébé y sort avant

Moi j’dirais que c’est L’ptiot qui a pécho H20 !
Maintenant qu’on parle de savonette ( baisses toi pas pour la rammasser Koko, c’est pour rire !), on s’embarque sur un terrain glissant !