Cappadoce et Taurus

Posté en tant qu’invité par Samistal Travel:

Bonjour,

Par ce message, Je voudrais vous présenter brièvement notre agence…

Samistal Travel est une agence de voyage locale turque dont les points forts sont la randonnée sous toutes ses formes (pédestre, raquettes, ski, cheval) et le rafting.

Basée sur la ville de Nigde, à mi-chemin entre la Cappadoce et la chaîne du Taurus (comprenant les massifs du Bolkar et de l’Aladag), notre agence opère avec efficacité sur l’ensemble de la Turquie.

Tous les guides qui encadrent nos invités sont bilingues et diplômés par la fédération des alpinistes turques. Ils sont choisis avec soin pour leurs qualités professionelles humaines et leur culture générale afin de donner pleine satisfaction à notre clientèle.

Consients du confort et da la qualité que nos visiteurs sont en droit d’attendre d’un organisateur, nous avons accordé une particulière attention aux moyens d’hébergement en montagne et au déroulement complet des séjours que nous proposons.

Pour les saisons à venir, je voudrais entamer une coopération avec vous dont nous partageons la même ambition: offrir à des petits groupes des séjours d’aventures alliant nature, hospitalité et qualité.

Sur le marché français, " le massif du Taurus et la Cappadoce" connais un très grand succés. D’autres régions de Turquie (Mt. Bolkar, Côtes de Lycie) sont aussi à découvrir. Je suis persuadé que vous pouvez aussi prendre une place dans ce domaine où il reste encore beaucoup à proposer.

Je vous adresse mes meilleures salutations, et vous souhaite de fructueuses conclusions dans vos entreprises.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Cevdet EROGLU
Directeur Géneral

SAMISTAL TRAVEL LTD. (Voyage D’aventure)
Cayır mah. Yuva sok. Kosk apt. Altı
7 / C 51100 NIGDE / TURQUİE

Tel: +90 388 232 91 51
Fax:+ 90 388 232 91 52
Mobile URGENT: 24/24: + 90 533 259 68 84
E-mail: samistal@kaynet.net
http://samistal.sitemynet.com
www.samistal.cjb.net