Capital au Mont Blanc

Posté en tant qu’invité par chamois2cham:

L’émission « Capital » sur M6, sera consacrée au Mont-Blanc le 22 juillet 2007 à 20h50…

Un reportage de 52 mn réalisé par François Carrel et consacré à l’économie estivale du Mont Blanc.
Et pour ceux qui ne pourront être devant leur écran, une rediffusion est prévue le mercredi 25 juillet à 00h30.

Source : http://www.kairn.com/news_montagne_55728.html

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jérôme:

C’est lamentable… chamonix devient montblancdisneyland, franchement ça fait vraiment pitié !!! le pire c’est qu’ils veulent continué en plus en ouvrant tout un complexe …

Posté en tant qu’invité par Sylv@in:

Sacre Monsieur Peillex !
Ou comment vouloir tout et son contraire en prenant les gens pour des cons …
Enfin, il a bien fait de ne pas reparler de son peage pour aller au MB et de l’obligation de prendre un guide, c’est deja ca !

Posté en tant qu’invité par jb:

Moi qui suis pyrénéiste et qui ne connait que très peu les Alpes, je ne connais pas ces montagnes la, et cette facon de faire et de vivre de la montagne.
La construction d’un complexe en lieu et place de cette belle gare de téléphérique, c’est pathétique … L’apat du gain pervertie ces hommes que je croyais plus fiers et voulant défendre bec et ongle leur vallée … Je suis décu …

Posté en tant qu’invité par Matt82:

d ailleurs sur M6 hier soir ils ont dit que le train allait etre prolongé de 200m jusqu au glacier de Bionassay…

marcher 15 minutes c est trop long pour les touristes apparemment…

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

qd tu vois que des indiens montent en tongs, c’est devenu ridicule.Tout est devenu trop facile, on paye et on a ce que l’on veut, et c’est nul.

J’ai été dégouté par ce reportage…

Posté en tant qu’invité par marco:

reflexion très interréssante du chef d’entreprise avec sa petite famille:
« au prix où on paie, c’est que ça doit valoir le coup »
C’est bel et bien ça:
" je paye donc j’ai" moi qui croyais encore au « je pense donc je suis… » j’ai du me tromper de monde…

Et c’est vrai que ce complexe bourgeo-luxo-téléphérique, c’est lamentable…
Un bon coup de disqueuse dans le câble, ça ferait ptêt du bien finalement…

Bref, vive les écrins!

Posté en tant qu’invité par Michel:

marco a écrit:

« au prix où on paie, c’est que ça doit valoir le coup » C’est bel et bien ça:
" je paye donc j’ai" moi qui croyais encore au « je pense donc je suis… »

ha mon cher Marco on t’envie, tu rêvais donc encore ?

j’ai pas M6 mais vos témoignages me suffisent

Posté en tant qu’invité par Francois de Paris:

Euh… oui mais non pour le coup de disqueuse dans le câble, y a 2-3 courses dans le massif qui sont quand même rendues plus accessibles avec le téléphérique…

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Michel:

L’émission « Capital »

déja rien que le nom de l’émission me donne de l’urticaire :smiley: