Caoutchouc pour gourde Tetras

Posté en tant qu’invité par nadine bariatinsky:

Qui peut me dire où je pourrais me procurer à Grenoble ou sa région (ou éventuellement par correspondance) un caoutchouc de remplacement pour le bouchon de ma gourde Tétras (qui a une bonne dizaine d’années…). Elle n’est en effet plus tout à fait hermétique du fait de l’usure de ce caoutchouc/joint. Un grand merci à celui ou celle qui me donnera la solution.

Posté en tant qu’invité par Chantal:

Bonjour,
J’ai eu le même problème, mais je n’ai pas trouvé. J’ai essayé divers caoutchoucs sans succès.
Alors, j’espère que tu auras plus de résultats que moi.
A+
Chantal

Posté en tant qu’invité par salignon:

Personnellement j’ai pris des joints chez « CAO » camping ref « ref. 98 - JOINTS GOURDE CANETTE »
dans la page « CAO OUTDOOR »

bien cordialement

Il y a des chances que le Vieux Campeur ai quelques joints, dont au moins un sera adapté.

La gourde Tétras c’est bien la gourde avec une fermeture genre bouteille de limonade ? Si c’est ça, tu m’envois un mail avec ton adresse et je t’enverrais un joint caoutchouc. J’en ai en encore des neufs et je n’ai plus ce type de gourde.

Bravo, je n’avais pas vu la date du message d’origine. Mais bon je peux toujours dépanner quelqu’un si besoin.

Ben en fait, moi, cela m’intéresserait Christian !!
Je ne cherchais pas pas vu que je tombe dessus … :smiley:

Posté en tant qu’invité par Leone:

Bonjour
Je cherche depuis des mois sans succès des joints pour mes deux gourdes Tetras. Si ce n’est pas trop tard ce serai un grand plaisir pour moi de ne plus mouiller mon sac à dos !!!
D’avance merci
Maurice

Quel succès ces joints ! Malheureusement je n’en ai plus, je les ai tous donnés depuis mon message.
Désolé Tifred je n’avais pas lu ton message en son temps, les personnes intéressées m’ont contacté par mail.

15 ans après la question initiale, j’ai dû faire fasse au même problème !
Où trouvé un joint pour gourde Tetras sur Grenoble.

Et j’en ai trouvé après de laborieuses pérégrinations ‹ Au Vieux Campeur › pour 80 centimes.
Le joint à l’air d’être un joint pour gourde CAO (vendu aujourd’hui et compatible avec nos vieilles gourdes Tetras).

En espérant que ce message redonne de l’espoir aux heureux possesseurs de cette magnifique gourde :slight_smile:

1 Like