Canal carpien?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Quant tu sauras ecrire en francais, on en reparlera, quand aux messages a la con…c’est plutot subjectif mais je les pense superieur a ce niveau « Ouaahh je suis trop content, j’ai eclater une couleuvre avec une pierre!! » ou alors…« Est ce qu’on peut ecraser les fleurs protégées, il doit bien y en avoir autre part? »… Et si on est 2 a pas comprendre sois on est tous les deux tres con (désoplé alexandra mais ce n’est pas une possibilité a exclure!! :p) soit tu t’exprimes tres mal…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

meu non,juste je ne comprenais pas le « tu veux faire l’amour »,c’est pas de l’agression…

J’pens pas que je soit con (enfin pas tout le temps du moins),c’est ceux qui le sont le plus qui ne s’en rende le moins compte…Ouaich… ;p

Posté en tant qu’invité par marcie:

il faut pas essiter a se faire operer .la main droite j’ai souffert pendant 15j mal mal après 2 mois plus rien soulagement total. plus de douleur. j’avais mal jusqua l’epaule avant lop.la main gua che pas de douleur après l’op. faut bien suivre les consignezss dun kiné.chirurgien sympa equie au top. et vive le petie déjeuner après l’op.

Posté en tant qu’invité par fada:

les symptomes d’un retrecissement du canal carpien sont des douleurs et fourmis au bouts des doigts mais tu a aussi du ma la fermé la main et encore plus a porté quelque chose au bout d’un moment tu peut meme pluts porter un verre d’eau !!!
ca s’opere tres facilement ; il te font une petite entaille au niveau du poignet racle l’interieur du canal et referme et tu sort le jour meme.
si tu a ce probleme a une main il est tres probable que tu l’ai un jour a l’autre main.

Posté en tant qu’invité par LN:

Est-ce que l’escalade peut agraver ce syndrôme ?
J’ai beaucoup forcé sur les doigts ces temps ci et les symptomes s’accroissent…