Canal carpien

Posté en tant qu’invité par jorry:

bonjour,

je me suis fais operer du canal carpien il y a 6 semaines. j'ai recuperé mes trois premiers doigts mes les 2 derniers sont toujours sensibles ( engourdissement, gene)

j’ai toujours des douleurs dans le coude(malgré 6 semaines de repos) ,surtout quand je depli le bras. boire a la bouteille ou soulever un bol me declanche des brulures et douleurs au niveau du coude . pourriez vous me dire si c’est normal

merci

Posté en tant qu’invité par tommya:

salut

moi je me suis fais opérér du canal carpien et du nerf cubital depuis 2 mois, et comme toi j’ai des douleurs atroces, brulures douleurs au coude, au poignet mais par contre je n’ai plus d’engourdissements.

et au niveau force je n’ai pas encore récuperer

as tu fais également ton nerf cubital

bon courage

salut ,
nerf cubital? que veux tu dire . quels sont les symptomes.
mercitommya a écrit:

salut

moi je me suis fais opérér du canal carpien et du nerf cubital
depuis 2 mois, et comme toi j’ai des douleurs atroces, brulures
douleurs au coude, au poignet mais par contre je n’ai plus
d’engourdissements.

bon courage

salut

moi je me suis fais opérér du canal carpien et du nerf cubital depuis 2 mois, et comme toi j’ai des douleurs atroces, brulures douleurs au coude, au poignet mais par contre je n’ai plus d’engourdissements.

bon courage

je n’est pas reçu ton message?

merci

Posté en tant qu’invité par viviane:

SALUT POSSIBLE QUE LE CUBITAL SOIS AUSSI ATTEINT LES 2 DERNIERS DOIGTS SONT SYMPTOMATIQUES DANS SES CAC LA VOIS AVEC TON CHIRURGIEN BON COURAGE A PLUS

salut

j’ ai vu que tu as été opéré du canal carpien, as tu toujours des douleurs et brulures ?

as tu été opéré également du nerf cubital, car je vois que tu te plains du coude

moi j’ai été opéré il y a presque 3 mois, et les douleurs sont toujours la, ca commence a devenir long

bon courage a toi