Canada --> fleur de lotus

Posté en tant qu’invité par clec:

Salut,

Je cherche des infos de personnes connaissant le coin. Quel moyen reviens le moins cher pour se rendre surplace? quel compagnie d’hydravion, comment effectué la liaison aéroport / base d’hydravion??

merci d’avance!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Vas-y en kayak Clec , ça va t’échauffer un peu avant l’attaque ;-D

Posté en tant qu’invité par chris:

aurai tu le topo de la voie longueur /longueur

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Va voir là :

http://www.geocities.com/~gibell/cirque/index.html y a tout topo etc…

Posté en tant qu’invité par clec:

merci pour le conseil charly! on y avait deja pensé en plus, mais avec tout le matos et la bouffe pour 7, la pour le coup ça devient vraiment chaud!

chris pour le topo de la voie fleur de lotus, http://www.geocities.com/~gibell/cirque/topos/lotus_topo.gif

si possible nous esperons ouvrir sur des parois du cirque, pas forcement sur le pilier de la fleur de lotus.
quelqu’un a t il des infos, experiences…?

Posté en tant qu’invité par DaF:

Il y a quelques infos sur ce post dans le forum escalade. J’ai discuté la semaine dernière avec un grimpeur qui a fait Lotus Flower. Il m’a expliqué que les relais était équipés mais les longueurs sont à protéger entièrement. Pour sortir dans la journée ils ont utilisé des cordes fixes installées dans les première longueurs…

Et pour rêver je conseille cette superbe vidéo du team Petzl.

Cet endroit m’a l’air exceptionnel pour ses escalades et son ambiance unique. Un copain à moi souhaite y aller dans le courant de l’été 2007. Pour l’instant je ne sais pas trop si je suis assez motivé pour l’accompagner. En tout cas je serais intéressé par les infos que tu pourrais trouver (budget à prévoir, durée minimum du voyage, probabilité de grimper…) N’hésites pas à les paratger sur ce forum ou sur mon mail.

Merci par avance

DaF

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

A noter également les beaux enchainements en libre réalisés par Denis Burdet, ainsi que la voie El Cuchillo au Probosic ouverte par les Espagnol (avec une longuer en 8a et d’autres dans el 7 …) !