Posté en tant qu’invité par Ooo…cécile…oooO:
Le canabis est classé dans les stupéfiants perturbateurs du système nerveux central dont le principe actif est le THC Delta9.Les effets recherchés sont proches de ceux de l’ivresse alcoolique avec excitation, euphorie, extase onirique, béatitude, perte de la coordination (c’est con quand on est dans un couloir!!), impression d’acuité visuelle, perceptions sensorielles, hilarité, plus grande sociabilité. Moi je croyais que la montagne à elle seule pouvait nous amener tout ça sans les effets indésirables: ivresse canabique, perturbation de la mémoire et de la perception temporo-spatiale, diminution de la résistance immunitaire, affections broncho-pulmonaires(rsiques de cancer x5), confusion mentale avec possibilité de pathologie psychiatrique, syndrome amotivationnel(tu fous plus rien) et dépendance psychique. Voilà j’ai fait mon rabat-joie pour certains, mais bon tant pis pour eux s’ils n’apprécient pas la montagne telle quelle et libre à eux de dépendre de ce truc qui te bouffe les neurones*