Canabis et altitude?

Posté en tant qu’invité par Yan:

Hi pascal, c’est asser simple : il faut que tu regarde les fleurs, une fois que la moitié des pistils on foncé (au début de floraison, ils sont tous blanc) tu peus récolter …
Un ou deux conseil regarde que ton plan ne soie pas une fleur mâle, autrement tes voisins (si ils cultivent aussi …) vont te bénir !!!
Et puis c’est pas bon qu’elle devienne trop haute, tu peus la pincer ( couper entre le pouce et l’indexe le sommet de la plante), celà la forcera à pousser en largeur (plus de rendement …).
pense également à enlever le trop plein de feuille (comme on le fait pour les vignes), il faut laisser asser de feuilles pour la photosynthèse mais en enlever un peu permet d’envoyer plus de sève à la fleur …

Et puis les gars question pétard en altitude, c’est vrai que le soir en cabane c’est un plan top pour bien dormir !
Sinon le record en altitude était détenu par Sifredi au sommet de l’everest avant de descendre je ne sais plus quel couloir en snow …
Il remit celà, en descendant le couloir Norton et disparu …
Respect et Rastafaraï Sifredi !
Yan

pascal a écrit:

Bonjour,
J’ai planté un pied pour la premiere fois et il est aussi grand
que moi, mais je sais pas quand je dois recolter
Merci de m’envoyer une photo ou une aide pour me montrer quand
je dois recolter
Pascal

Posté en tant qu’invité par stefan:

je doute que qui que ce soit ait des infos, vu qu’aucune etude n’a ete menée a ma connaissance.

ah, un bon bedo au refuge, dehors, a l’apero, a admirer le paysage dans la lumiere declinante… le seul pb, c’est que ça rend vachement calin…

Stefan

Posté en tant qu’invité par Laurent38:

Une bonne tartiflette vaut bien un joint.

Posté en tant qu’invité par dagom:

excellent :=)

mon experience :

g fume a 4600 au mont rose et ca ma aider a me detendre pour dormir, mais gen ete dependant

:=)

g fume aussi a 4300 dans le ladahk…=> crise d’angoisse car jete sevré …:=) cho…g du me calmer au somnifere

:=)

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc l’Aubergiste:

La dernière fois que je me suis roulé un splif au bivouac, je n’ai jamais pu me lever pour aller faire ma voie le lendemain.

Faut dire qu’on avait un peu chargé la mule…

Posté en tant qu’invité par fred:

IL y a une chose que j’ai du mal a comprendre: pourquoi vous fumez quad vousetes en montagne??
come le dis olivier> Mais ? t’es déjà en montagne !! alors le pet t’en as pas

besoin, c’est ça qui est bien :).
Si vous en avez encore besoin c’est qu’il a probleme vous croyez pas??
Meme face a un paysage irreel vous ne vous sentez pas bien? Je n’arrive vraiment pas a comprendre tu vien de te faire 10h de ski dans le journéetu sais que tu vas faire pareil le lendemain et vous avez besoin d’un pete pour dormir ( pour les calins je dis pas , ca aide pas mal…). Surtout , j’ai l’impression, que vous arrivez pas a vous « contenter » des moments unique que l’on peut avoir lorsque l’on fait un bivouac ou qu’on boit une biere sur une terrasse d’un refuge.
je ne sais lequel d’entre vous a dit que ca lui eviter d’avoir peur, c’est vraiment domage pour toi!
je penseee que la peur fais parti de la montagne et de nos motivation a grimper. Si tu n’as plus peur non plus tu risque de prendre plus de risque ’ par exces de cofiance, et tu ne vas meme pas savourer la chute que vas faire…
Par contre c’est vrai que pour les douleurs c’est genial! prennez toujours de quoi fumer ( a defaut de subutex, tro dur a avoir!) avant de partir mais n’utilisez pas ca n’importe quand essayer de savourer la montagne tel quelle est. bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc l’Aubergiste:

Réponse à Fred :

J’aime bien me fumer un petit pet de temps en temps, parce que je le savoure comme un bon vin ou un bon petit plat. Tu comprends, c’est un plaisir. Je suis déjà content d’être en montagne mais, si le soir au bivouac je m’allume un petit belos, je cumule les plaisirs. L’un n’altère pas l’autre, ils s’additionnent.
Je pense que c’est le même plaisir qu’une petite bière au refuge après la course. Il n’y a rien de toxicomane non plus dans ma consommation puisqu’elle doit se limiter à un joint par an.

Tout à fait d’accord avec toi Fred en ce qui concerne la peur : si un pétard annihile la peur, là c’est une erreur grave. La peur fait partie de la montagne, je pense qu’elle est un garde-fou qui permet de rester concentré et d’éviter les conneries. J’ai toujours dit que si un jour je n’ai plus peur en montagne, j’arrêterais.

Dernier point, je pense que le joint n’est pas compatible avec l’alpinisme. Au bivouac, oui, mais pendant la course tu as besoin de toute ta tête. Il ne viendrait à personne l’idée d’aller grimper complétement bourré. C’est une aberration mortelle.

Posté en tant qu’invité par stefan:

ah bien dit, ça, merci l’aubergiste

pour ceusses que ça defrise: l’hiver prochain, testez donc le bedo de la derniere descente a ski de la journee, quant les pisteurs virent tt le monde. La, c’est bon, mais bon… meme une verte devient grandiose…

ps: mes amities aux pisteurs des Orres, cool comme tout, lorsque justement, on en roulait un pour finir la journee en beauté

Posté en tant qu’invité par fred:

je suis entierement d’accord avec toi l’aubergiste. Je voulais juste faire comprendre que fumer de tps en tps c terrible mais faut savoir s’arreter, comme toutes choses! A partir d’un certain stade ca peut devenir dangereux. Ce que tu exprimes tres bien d’ailleur.
tcho les gens

Posté en tant qu’invité par thibault alexia:

que contient vraiment le canabis?pourquoi le gouvernement en interdi t il la consommation?repondez vite merci

Posté en tant qu’invité par oliv:

de toute façon, l’altitude c’est pas bon pour la santé, alors autant fumer pendant qu’on y est !

Posté en tant qu’invité par nikob:

Au sommet, un ptit tarpé
pas d’proble, t’es experimenté.

Dans la pente, liberé tu es,
la canne c’est parfait.

Au moment de sauter la rimaye, un ptit dernier,
pour être sûr de n’pas splanter.

Sur le glacier, là pas question,
y’a des crevasses, t’es pas con.

Finalement, tu ranges ton dvd,
c’est bien beau mais le sac n’est pas packé.

:wink:

Posté en tant qu’invité par Christophe:

thibault alexia a écrit:

que contient vraiment le canabis?pourquoi le gouvernement en
interdi t il la consommation?repondez vite merci

Ce qu’il contient? Une jolie petite substance qui te pète bien la tete!! En fait, ca te détruit des parties importantes de ton cerveau, sans pour autant se régénérer. En clair, ca laisse une trace indélébile après chaque fumette.

Et au niveau du gouvernement, ca c’est une question politique… je pense que ca doit etre la meme raison du pourquoi ils interdisent l’absinthe.

Posté en tant qu’invité par nikob:

Jean-Luc l’Aubergiste a écrit:

. Il ne viendrait à personne l’idée
d’aller grimper complétement bourré.

Hi hi hi!

Posté en tant qu’invité par iop:

je pense que sa dépend de la qualité de la beu!si c’est de la bonne beu de suise ou du vieu **** coupé au pneu ,tou va changer!!!

Je peux tous vous dire sur la qualité de chaque beu.Je monte souvent en suise.Je fais aussi bcp de montagne et defois sa peu aider a debrancher le cerveau!!!
a+

Posté en tant qu’invité par mon nom. koike pas sûr de ca:

Spour avoir fumer quelques bédo lors de mes précédentes courses jusqu a 3540m(aig. du tour) je peux vous dire qu avec 1 bédo à la cabane et 1 au sommet + 1 au depart et 1 a l arrivee de la course c est le must si tu fais des pauses bedots toutes les heures tu apprecie plus du tout ca devient comme fumer une clope,ca c est stupides fumer des clopes ca n aporte que le cancer et t a rien ben retour ca frite meme pas le choux et comme tu arrete pas d y penser t apprecie rien du tout. niveau peur pour moi ca ne m anestesie pas au contraire…et puis on est valaisan ou on ne l est pas ca fait partie de la tradition la bouteille au sommet seulement que pour moi c est le bedot et c est pas ca qui va m empecher d apprecier la montagne,j aimerais ne jamais y redescendre alors ca aide a faire des siestes de quelques heures surtout quand y fait beau et « chaud » ,avec du bon son dans les oreilles sur un de ces sommets isolés et dominant ,et puis ca fait toujours son effet de passer de suisse en france avec de la matiere illicitte:-))et puis ca fait 5 ans que je fume des joints et j en ai bien abuser(10 par jour),mais c est pas ca qui m empeche de degouter tout le monde a etre dans les premiers de la classe sans rien foutre et en etant peter aux cours et en faisant de la rando mais la tete elle s endore trop,ca loque et maintenant j en suis a 1 repas, 1 bedot et ca va tres bien c est le juste milieu entre l abus et l abstinance en fait je supporte pas de passer un moment sans rien foutre c est pour ca que j abusait je savait pas quoi foutre mais quand je marche toute la journée t as quekchose a foutre(marcher) donc fumer a outrance devient impossible,superflue mais au sommet comment y résister ca passe vraiment trop bien d ailleurs quand j ai rien a fumer ou est ce que je vais ? EN MONTAGNE pardis. Et au lieu d aller m enfermer en boite pourquoi ne pas aller orgifier en cabane avec un supra giga mega beau coucher de soleil meme si y fait froid dehors a 22h et puis j allais oublier, … BAMBOOOOOOOUUUUULLULEEEEEEEEEEEEEE

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Hé bien!..
Ce site est rempli de camés… Je suis très déçu!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Et la colle? snifer de la colle, c’est pas cher. La Pattex contact néoprène (pour bois et matériaux poreux et non poreux).

Posté en tant qu’invité par dav:

Moi je trouve que les conditions en montagnes ainsi que la beautée des lieux est deja bien assez halucinant comme ca…
Non c’est vrai, je m’imagine sur l’eperon walker en plein brouillard, la nuit, solo et en hiver… si en plus je suis raide déchiré au canabis! Bon délire les gars…

Posté en tant qu’invité par mon nom. koike pas sûr de ca:

c est a cause k on me traitait de camer ke j ai commencer la montagne, t as pas a etre decu si ce n est ke pour toi.c est une forme de racisme et les gens comme ca ne devrait pas exister y a des jeunes drogues que ca pousse au suicide ce racisme caché un peut comme les « nègres »,parce k on fume des joint et qu on le revendique, ce que tu veu dire c est qu on doit fermer notre gueule et quand tu remarquera qu un de tes amis fume des joint tu va aussi le traiter de camé je te signale que y a pire comme drogue , par exemple l alcool l hero, la coke et ca rends fous un fumeuer comme moi qui supporte pas la glande de me faire traiter de camés,ca ne se fai pa de traiter un fumeur de joint de camé comme ca ne se fait pas de traiter une personne noire de « nègres » et c est un des grands defaut des non fumeurs on se fait tout de suite traité de camé loqué alors je maille je gueule je m exprime je me défoule surtout car quand on fume des joint on doit tjrs prouver qu on peut se deloquer envers les non fumeurs qui croie ke c est pas possible et les gars comme toi c est vraiment pas mieux que les gars qui fume toute la journée.et pouaussi sa me rekoi t as pas fais la remarque tous camés et alcoolo,car sa nd fou comme j habite en valais c est le pays du vin et on en n a rien a foutre mais des que tu fume on vient t insulter, c est pour ca que je me casse seul en montagne loin de cette bouffonerie de civilisation