Annulé suite aux remarques ci-dessous, on repart sur la planche à dessin...
Bonjour,
Ce sujet est lié au partage des documents de camptocamp.org (topoguide et sorties) sur le compte de l’association sur les différents réseaux sociaux (Facebook, twitter, et Instagram à ce jour).
Pour rappel, les licences utilisées sur camptocamp.org permettent à quiconque de réutiliser librement le contenu de camptocamp, modulo quelques contraintes. Néanmoins, l’association souhaite n’utiliser vos documents en licences CC BY-NC-ND (sorties et images associées) que si vous donnez explicitement votre accord. Vous trouverez des explications plus complètes sur l’article dédié. Nous n’utiliserons pas d’image avec des visages reconnaissables. Des photos avec silhouettes pourront être utilisées.
Pour indiquer votre accord (ou pas), indiquez votre choix ci dessous. Vous pouvez changer d’avis à tout moment, et l’absence de participation vaut refus. Attention, l’accord vaut si un ou plus des participants d’une sortie donne son accord, et cela est valable pour toutes les photos rattachées à cette sortie.
[poll type=regular results=always public=true chartType=bar]
- J’accepte que l’association utilise mes sorties et images dans des publications sur les réseaux sociaux
- Je refuse que l’association utilise mes sorties et images dans des publications sur les réseaux sociaux
Liste des sorties éligibles au 2020-09-15 (mise à jour automatiquement, ne pas modifier)