Camptocamp : la boutique!

Pour tous ceux qui l’avaient demandé, Camptocamp-Association vous propose de découvrir
des vêtements et autres siglés Camptocamp.org !!!

Un t-shirt ou un gilet à capuche à la mode et le logo camptocamp sur le dos ?
Un débardeur ultra-sexy pour bronzer sur les falaises ?

Pas de vêtement technique, on a choisi la simplicité, la rapidité, la diversité et la fiabilité de canaux de distributions existants… Vous pouvez choisir entre plus de 40 produits super-sympas pour les gars, pour les filles… et même pour les enfants c2cistes !!!

Camptocamp-association ne reçoit aucun argent sur la vente des produits. Nous souhaitions simplement, dans la continuité des c2c-G2G, dans l’esprit associatif qui anime les sites depuis plusieurs mois maintenant, dans l’esprit même d’un site communautaire & collaboratif ouvert qui évolue depuis 1997, permettre à chacun et chacune de s’approprier l’image de Camptocamp.org.

Proposez votre propre design !

Bien évidemment comme pour tout le contenu, la boutique C2C est aussi collaborative ! Tout dessin, photo ou texte que vous voulez ajouter sera rapidement inclut dans les graphismes à imprimer proposés… Ca peut aussi être une sélection de description du topoguide, de texte du forum,… des photos, des schémas de plus belles des Alpes & d’Ailleurs.
Il vous suffit de nous envoyer vos oeuvres à shop__at__camptocamp.org et ces produits, avec votre design, seront accessibles à toute la communauté montagne.*

Une seule condition : que le motif soit en accord avec l’objet et les principes de Camptocamp-Association.

i Photos, designs ou textes en multiples formats sont possibles (.ai, .fh8, .cdr, .eps, .jpg, .tif, .png), mais les formats vectoriels Adobe Illustrator (.ai), FreeHand (.fh8) et Coreldraw (.cdr) sont préférables. Par le fait d’envoyer votre motif vous acceptez de placer votre œuvre sous la licence libre Creative Commons P+PCII. Sauf mention contraire de votre part, votre nom figurera associé au produit sur le site de la boutique. Camptocamp-Association ne rétribue que par sa reconnaissance et celle de la communauté les dessins, photos, textes qui vous proposerez !! [/i]

Bon ben y’a des trucs sympas. Par contre, le site n’affiche pas toujours correctement les couleurs disponibles : une fois oui, une fois non! Je viens de rejeter un coup d’oeil, et la gamme des couleurs n’est plus visible…

Posté en tant qu’invité par yellowfish:

Chez moi ça marche nickel.
J’en ai déjà acheté un ! :stuck_out_tongue:
En tout cas bravo pour l’idée ! :slight_smile:

Comme quoi il n’y a pas que sur la V5 qu’il y a des problèmes selon les navigateurs :smiley:
Car le site de la boutique n’a évidemment pas été fait par c2c, mais est fourni par shirtcity.

Zut! Je peux pas t’accuser…

Trop fort…
Trop, trop fort…
Vraiment trop fort les logos noirs imprimés sur des fringues noirs. :cool:
Le détail custom auquel même Lagarfeld, Castelbajac et Jean-Paul Gaultier réunis n’avaient pas pensé. Encore plus subtil que les sacs Vuitons avec le plastique à l’extérieur et le cuir à l’intérieur.
Ca va faire un tabac chez Colette… Connaissez pas Colette…? Comment ça… vous voulez dire que vous avez trouvé ce néo concept tout seuls!!! :smiley:

Tu peux choisir la couleur.

Je veux du noir…:smiley:

Posté en tant qu’invité par GB:

[quote=c2c]Pour tous ceux qui l’avaient demandé, Camptocamp-Association vous propose de découvrir
des vêtements et autres siglés Camptocamp.org !!!

Un t-shirt ou un gilet à capuche à la mode et le logo camptocamp sur le dos ?
Un débardeur ultra-sexy pour bronzer sur les falaises ?

Pas de vêtement technique, on a choisi la simplicité, la rapidité, la diversité et la fiabilité de canaux de distributions existants… Vous pouvez choisir entre plus de 40 produits super-sympas pour les gars, pour les filles… et même pour les enfants c2cistes !!!
, textes qui vous proposerez !! [/i][/quote]
ouaip, les slips sont pour petites burnes, non ?

je suis pas très bien placé pour l’ouvrir sur le sujet, mais bon…
:confused:

un tshirt avec au dos un regroupement des avatars les plus réguliers du forum, ça pourrait être sympa. juste une idée, à voir plus tard, le temps que le boulversement de la v5 se stabilise ?

[quote=ptetbenquoui]je suis pas très bien placé pour l’ouvrir sur le sujet, mais bon…
:confused:

un tshirt avec au dos un regroupement des avatars les plus réguliers du forum, ça pourrait être sympa. juste une idée, à voir plus tard, le temps que le boulversement de la v5 se stabilise ?[/quote]
pas con ça !!!

ce serait super-sympa !!!
j’attends vos fichiers !!!

souvenez-vous: shop_AT_camptocamp.org

Je suis hors concours :lol:

Tu peux proposer le logo c2c en une autre couleur pour qu’il s’accorde avec la couleur du t-shirt. Remplcer le noir par du blanc ou du gris, ou du vert comme sur le forum :slight_smile: ou du violet-qui-pète :smiley:

je veux pas relancer le débat des bandeaux publicitaires, mais un bandeau vertical, sur la page d’acceuil, renvoyant vers la boutique, ce serait super !

bon, c’est de l’autopub, c’est pas grave ? et en plus, ce serait super pratique pour retrouver le sujet et le lien vers la boutique !

Le lien vers la boutique se trouve dans le menu, sous « association ».
Tu mettrais quoi dans le bandeau vertical ? Perso un gif animé me pèterait les c… (enfin bon il disparaitrait vite fait avec adblock :slight_smile:

ben du coup, je te proposerais bien une bannière simple ;o)

juste histoire de donner de la visibilité (pas forcément un gros truc, un simple lien, présent sur ttes les pages -un peu façon polaire ss manche skitour-). parce que je pense que personne pense à aller le chercher ds « Association », ce précieux lien… enfin, pas moi en tout cas ;o)

et les c2csistes un peu flanneurs, allant juste aux sujets des forums et aux sorties qui les intéressent, je suis sur qu’ils n’ont pas vu la boutique !

j’essaie de faire un truc ce soir avant de me faire jeter du bureau… sinon, peut être semaine prochaine.

edit : et plus j’y pense, plus un simple lien "cliquable, tout simple, situé en permanence sous la bannière orange horizontale du menu principal, serait le top : pas agressif, mais bien visible de tous !

Et ben voilà !!! :slight_smile:

et plus encore dans la boutique !