Camptocamp est mort n'est-ce pas ?

Bonsoir,

Une petite question et un petit coup de gueule…

Depuis que le site a été modernisé autour de 2015-2016, plus personne n’y vient n’est-ce pas ? Vous pourriez genre nous faire voir les statistiques de fréquentation avant-après, histoire de confirmer mon impression que l’opération a été un suicide ? Parce que peut-être je me trompe…

Je regrette
(l’ancienne version)

Georges

1 Like

Si vraiment cela avait été un suicide depuis le temps ton message sur ce site, mort d’après toi, n’aurait pas été possible. Donc comme tu peux voir le site fonctionne bien, mais comme il n’est pas encore parfait nous attendons tes propositions pour encore l’améliorer.
Pour les statistiques, la fréquentation a baissé après cette « modernisation », mais rien d’alarmant. Après les dernières améliorations et un peu d’accoutumance gageons que la fréquentation repartira très rapidement à la hausse, cela dépendra aussi des conditions météo, au moins pour le ski.

1 Like

Je ne voudrais pas aller ds le sens de gmbarete, mais qd-même…
j’ai l’impression que la dernière sortie de ski ds l’isère date du 27/11
Sur Skitour, il y en a une 30ne depuis cette date.

Tout va bien ?..

Y a un bug depuis le 01.12, plus aucune sortie ne s’affichent dans l’onglet sorties (et sur ton profil aussi quand tu crées une course…). Les courses ne sont visibles que sur le fil de l’actualité.

Copier coller d’une réponse de tTntin sur un autre fil.
il y a un problème, en cours d’investigation : on ne sait pas encore si, suite à la dernière mise à jour, c’est du à un bug ou à temps nécessaire au moteur d’indexation du contenu pour recréer ses fichiers (ça prend habituellement du temps). Bon, plus le temps passe, et plus la première solution est privilégiée. :sweat:

1 Like

Bin à l’époque il s’agissait surtout de rendre le site accessible aux smartphones à ce qu’on m’avait répondu, mais une suggestion simple serait de tout remettre comme avant pour les utilisateurs web, tout en maintenant les améliorations modernes disponibles exclusivement pour les smartphones.

Ça pourrait sauver ce qui peut encore l’être… Avec des pubs genre « Pour Noël nous ressuscitons Camptocamp! ».

Ouais! ça m’a permis de découvrir skitour, cette histoire :slight_smile:

Oui, oui: C2C est mort: pas d’inquiétude à avoir… laissez nous tranquille, tout va bien.

Et bonne soirée à vous.

Un con très con.