Camptocamp-Association récompensée

Suite à la reconnaissance d’intérêt général en 2021 pour Camptocamp-Association, son président Loïc P, a été reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron.

Pour rappel, la reconnaissance d’intérêt général a été obtenue par Camptocamp-Association notamment pour ses actions en faveur de la protection de l’environnement. Elle est donc habilitée à émettre des reçus fiscaux pour les dons effectués à partir de 2022.

:fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish:

13 Likes

J’espère qu’il a convaincu Macron de s’impliquer dans l’asso.

1 Like

Je fais immédiatement un virement de 2000 € à l’asso (avec 66 % déductibles, ça vaut le coup) !

1 Like

Il se contente de consulter le bistrot chaque matin

2 Likes

Il va faire une loi pour modifier les cotations d’escalade.
Par exemple 49.3 signifiera qu’il y a un pas infranchissable, qui nécessite de tirer au clou

12 Likes

D’ailleurs c’était bien le titre du Dauphiné Libéré, non ?

Macron tire au clou !

seulement le matin ? C’est pas assez. Ça explique ses « maladresses » de communication :smiley:

1 Like

Ah le beau pyranya d’avril !

:fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish:

2 Likes

Il va pas être déçu …

Il pourra virer McKinsey :innocent:

2 Likes

Chiche ?

Non non eux c’est pas pour les conseils qu’il les payent …
Ceci dit je suis méchant c’est peut être eux qui lui ont proposé l’idée de génie de faire une interview pour pif gadget .
D’ailleurs quand je l’ai entendu hier à la radio j’étais persuadé que c’était un poisson d’avril en me disant ils auraient pu trouver autre chose, la c’est trop gros ! :joy: (et finalement encore moins crédible que celui ci :wink: )