Posté en tant qu’invité par Lionel:
Quelqu’un connait il un camping sympa, ambiance montagne en vallée de chamonix.
Il me semble avoir entendu ou lu quelque chose du côté d’Argentière?
Merci pour vos réponses.
Quelqu’un connait il un camping sympa, ambiance montagne en vallée de chamonix.
Il me semble avoir entendu ou lu quelque chose du côté d’Argentière?
Merci pour vos réponses.
Posté en tant qu’invité par celou:
y’en a un à argentière, je le connais pas !
sinon : vallorcine c’est sympa. les voitures restent de l’autre coté du cours d’eau ( 15 m) et il est trés correct pour l’équipement. et pas trop cher !
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
Dans le Hameau « les bois », l’ambiance est garantie…( les drus sont juste au dessus) et les proprios sont sympas !
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Le camping d’argentiere est tres cool aussi, rien a voir avec Palavas les flots !
Posté en tant qu’invité par Jano:
Je confirme pour Vallorcine, c’est un camping tres sympa, en plus il y a un petit restau tenu par les proprietaires.
Par contre grace matinée impossible puisque ce terrain de camping est situé juste au bord de la voie ferrée…et il y a tous les jours un train qui passe tot le matin…ce n’est pas le TGV mais à 3 mètres bonjour les timpans.
(mais bon, normalement tout montagnard digne de ce nom est déja en montagne depuis longtemps à cette heure).
ben ouais le plus tôt ce doit être 6h30 !
bien pratique aussi la gare pas loin pour decendre dans la vallée pour un départ de course ! (à condition de faire juste l’approche sinon 96h00 c’est déjà trop tard !)
heu sorry
6h00 !
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Une info primordiale qui va vous faciliter ce choix vraiment pas simple: je suis allé me baigner hier soir à Palavas-les-flots, le camping est COMPLET. Donc voir plutôt du côté d’Argentière.
(merci qui?)
Merci à tous pour vos avis.