Camping pas cher à orpierre

Posté en tant qu’invité par jaba:

salut,
j’ai vu que le camping d’orpierre était un camping 4 étoiles… c’est certainement trop cher pour ma pauvre bourse ! il y a pas un plan plus économique ?
merci !

Posté en tant qu’invité par François:

jaba a écrit:

salut,
j’ai vu que le camping d’orpierre était un camping 4
étoiles… c’est certainement trop cher pour ma pauvre bourse
! il y a pas un plan plus économique ?
merci !
parait qu ils font des reducs aux grimpeurs; essaye et tiens nous au courant!
sinon camping des catoyes, à 5 km d orpierre, plus cheap

Posté en tant qu’invité par caro:

Il y a une partie quatre étoiles et une partie pour les grimpeurs à un tarif tout à fait abordable avec en plus accès à la piscine. Par contre munissez vous d’un bon marteau pour planter les tentes, le sol est très très dur et caillouteux… sinon c’est top.

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Si t’as pas envie de détruire tes sardines de tente, prend des crosses de charpentier (clous de 1cm de diamètre et 20 de cong), c’est indestructible et ça tiens bien mieux que n’importe quelle sardine.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Je confirme pour les emplacements bons marchés du camping, avec en plus accés à la piscine et vue sur les falaises. par contre, sol trés dur. Ca vaut le coup, demander aux anciens du premier contest à Orpierre!
Thosber

Posté en tant qu’invité par tcaxe:

j’etais la semaine derniere a Buis les Baronnies (donc pas trop loin d’Orpierre…), et comme nous aussi on avais la bourse assez legere, on s’est pris une bache, et on s’est posé en pleine nature, en haut d’une colline, penard. Le seul probleme, c’etait la rosée le matin, mais sinon on a eu aucun probleme!
Mais il faut bien penser a ne rien laisser trainer comme dechet… (respect du site)

Posté en tant qu’invité par jaba:

finalement on était au camping 4*, dans la zone reservée aux grimpeurs, à 5 euros la nuit par personne. Effectivement, le sol était dur (mouais pas tant que ça en fait ), mais on était pas là pour faire de grasses mat’ !
merci pour vos réponses