Camping pas cher à Mandelieu (Cannes)?

Je vais peut etre aller bosser la bas qqs mois
Y a plein de campings dans le coin, mais des 3 ou 4 etoiles (17€ par jour)
Moi ce que je veux, c’est la douche car au pire, je bivouaque
Bon, pas forcement à Mandelieu meme, mais à moins de 10 bornes
Gn ??

Au fait, ça grimpe à Cannes ?

A Cannes même non, pas de site de grimpe, mais dans un rayon de 50 bornes autour tu as des falaises à gogo (couennes et gdes voies). Et le Mercantour à 1 h 30 de route seulement.

Pour les campings, je ne peux pas trop t’aider. Regarde à Pegomas s’il y a quelque chose d’abordable, il y a 2 campings je crois. C’est à 5 mn en voiture de Mandelieu et comme c’est un peu en retrait de la Côte, c’est peut être moins cher.

de mandelieu le plus près pour grimper c’est le cap gramont ou le gorges du blavet c’est de la rhyolite rouge c’est superbe et assez déroutant comme grimpe à découvrir.

Dramont

Ne rate pas : les Gorges du Blavet & les Gorges de Chateaudouble à côté de Draguignan - secteur le Marinou : superbe, continu, homogène, technique dans des voies amples : que du bonheur ! Le Verdon n’est pas si loin que ça… Chateauvert, c’est bien qussi mais souvent surpeuplé et victime de son succès (voies patinées).

Pour l’hébergement, va aussi jeter un oeil aux campings à la ferme ou sur les sites de personnes qui hébergent gratuitement les gens de passage (type « Couchsurfing »…), de troc / échange de services (type SEL) … Qui sait, quelqu’un te « prêtera » peut-être un bout de terrain pour que tu te poses…

Quelle période précise pars-tu ? J’ai des copains qui ont un appart. là-bas, je peux toujours demander…

Merci Emma :slight_smile:
Je sais pas encore quand je pars (si je pars)