Camping orpierre c2c contest

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Je veux bien, si c toi qui paye ;o)

Posté en tant qu’invité par karine:

Très bonne idée pour les croissants !!! Ne t’inquiète pas Keryss on se cotiseras tous pour t’aider!!!

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Bof, je préfère les pains au choc’

Posté en tant qu’invité par karine:

Ok !!! pour les pains au chocolat !!!

Posté en tant qu’invité par cervin:

Le pb, c’est que le chocolat, il fond avec la chaleur…et après y’en a plein sur les prises…pas glop ça…

Posté en tant qu’invité par yoyo:

lol ;o)

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Bon!
Je rentre d’Orpierre et aprés 4 mois d’arret j’ai trouvé ça dur! En ce moment le camping est archi plein mais aprés le 20/08 il se vide petit à petit, donc pas de problèmes pour nous. Quant à la température ambiante, nous sommes arrivé au Chateau vers 15h00, il faisait 37° à l’ombre, quand nous sommes parti à 21h30, il faisait encore 32°, le rocher chaud comme c’est pas permis broute les doigts à la vitesse grand V… Mais quel plaisir de grimper aprés tant de temps!!! Donc tout ceci pour dire que le matin ce n’est pas la peine de se précipiter, car même les autres secteurs à l’ombre le matin ne sont grimpables que trés peu de tamps. Heureusement au Chateau, toutes les cotations sont réunies, du 4b au 8c. Et d’ici là, la canicule sera finie, et les charters de grimpeurs rentrés au bercail, donc à nous la belle vie pour le C2C Contest! autre chose, pour les amateurs, il y a pas mal de « grandes voies » de plusieurs longueurs, donc avis aux amateurs, on petu toujours prendre un rappel dans le coffre. Si jamais il y a des forumeurs qui hésitent à venir en famille, qu’ils ne se posent pas de question, j’aurais mes deux garçons qui grimpent un peu et qui seront trés content d’avoir des camarades de leur age. Et puis il a aussi la piscine…
Donc pas de soucis, on va tous se faire plaisir un max.
Ha! Dernier truc et pas des moindres, en ce moment les flics sont completement dingues, il y a des radars absolument partout; Veynes, Serres, La Roches des Arnaudsetc et pas à des endroits dangereux bien, sur mais le plus contributifs en espèces sonnantes et trébuchantes dons méfiance.

A+++
Thosber

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Belle description, merci des indications, ca donne envie d’y etre déjà!!! :o)

Posté en tant qu’invité par cervin:

heuuuuuu, y’en a qui seront présents vers le mercredi soir…?
En tt cas bonne nouvelle si qq grdes voies à se mettre sous la dents. Thosber, je compte sur toi pour prévoir les ventilos sur la falaise. Et la pression en ht des voies…

Posté en tant qu’invité par cervin:

J’viens d’acheter le topo d’Orpierre: Y’a vraiment plein de chose à faire la bas, va pas falloir « chomer »…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Yup !

J’ai la possibilité de ramener un BBQ électrique …

Y auraient-ils d’autres amateurs ?

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Yup !

J’aurais besoin de t’envoyer un mail … Tu peux me donner ton email, car je l’ai toujours pas !?

Merci !

Posté en tant qu’invité par Tonton:

C’est quoi un BBQ? Un BilBoQuet?.. Electrique ???

Posté en tant qu’invité par Keryss:

lol, je dirai plutot un barbecue !

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Et les bouteilles ?
Faut aussi penser aux bouteilles, éléments indissociables d’un barbecue.
Thosber

Posté en tant qu’invité par cervin:

Sur Thosber, j’en prendrai qq unes. Mais j’ai un peu peur du voyage (pour les bouteilles of course), donc me demande si les achats sur place pas + résonnable…Y’a quoi comme pinard là bas toi qui est du coin (rosé…)?

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Vraiment pas grand chose, les possibilités cullinaires des Hautes Alpes sont inversement proportionelles à la qualité de la grimpe donc, c’est soit une petite superette à Orpierre ou les amener de la maison. En faisant attention au conditionnement dans la voiture, cela ne devrait pas poser trop de problèmes!
A+

Thosber