Camping finale ligure

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

savez-vous si le camping del Mulino est ouvert à la toussaint ???

le prix me parait élevé pour basse saison !!!

27e… 2 personnes +tente +voiture :frowning:

ou bien connaissez vous des formules mobil-home à moins de 40e la nuit …ou 30e :slight_smile:

merci de vos réponses précieuses
( pour ceux ou celles qui veulent bien poster)

Pour ma part, j’ai fait comme la plupart des grimpeurs : squatte à coté/dans la voiture (partner) sur un parking.
En restant discret, j’avais l’impression que cela passait pas trop mal auprès des locaux. Mais, ce n’est peut être qu’une impression.

L’argent économisé dans le camping était investie dans les pizzérias et les bières. :stuck_out_tongue:

ça change des 2 dollars / tente voiture comprise de chez Miguels!

Avais tu la connexion haut débit pour ce tarif ?

Dans le même genre, je me rappelle des 5 dollars de camp 4. A pâques 2001, les douches chaudes étaient dispo gratuitement sans faire la queue. :stuck_out_tongue: Que du bonheur. Avec le taux de change actuel, il ne faut vraiment pas hésiter à voyager dans la zone dollar.

Pour revenir à l’Italie, il faudrait probablement poster dans le forum Italien.
http://forum.camptocamp.org/?lang=it

Camping « sauvage » à Monte Cucco, si ça existe toujours…

C’est blindé de chez blindé.

Nous en rentrons et n’avons eu aucun problème pour dormir dans le Berlingo sur les parkings d’accès aux voies. Il faut bien sûr rester discrets et propres… et comme a dit Christophe, l’argent économisé permet de s’offrir quelques pizzas !!! bonne grimpe !!!

[quote=« Christ@phe, id: 936057, post:2, topic:92249 »]Pour ma part, j’ai fait comme la plupart des grimpeurs : squatte à coté/dans la voiture (partner) sur un parking.
. :P[/quote]
le problème c’est qu’il fera nuit à 18h …avé le changement d 'horaire ( italie ché pas !!!)

et les soirées vont être un peu longuettes si temps maussade
même si je suis en bonne compagnie :slight_smile:

[quote=« LilOunet, id: 936093, post:8, topic:92249 »]et les soirées vont être un peu longuettes si temps maussade
même si je suis en bonne compagnie[/quote]
Il te suffit de changer de pizzeria tous les soirs et de finir la soirée dans le berlingo. :stuck_out_tongue: Ca sera mieux que le squat blindé de Monte Cucco.
Poste sur le forum Italien. Les infos locales sont souvent les plus pertinentes.

ca existait toujours y’a 2 ans, et ils etaient meme en train de construire un petit bloc sanitaire

et si vous pouviez me dire les secteurs ravagés à éviter

car il me semble qu’à l’intérieur des terres de nouveaux spots ont vu le jour
pour info notre niveau se situe 6c /7a à vue (selon équipement bien sûr )!!!

et quel topal est à jour ou …celui à éviter d’acheter
merci

[quote=« LilOunet, id: 936047, post:1, topic:92249 »]savez-vous si le camping del Mulino est ouvert à la toussaint ???

le prix me parait élevé pour basse saison !!!

27e… 2 personnes +tente +voiture :frowning:

ou bien connaissez vous des formules mobil-home à moins de 40e la nuit …ou 30e :slight_smile:

merci de vos réponses précieuses
( pour ceux ou celles qui veulent bien poster)[/quote]

Moi je compte 22E mais de toute façon le camping ferme le 30.09.2009!!!
Bassa st.
Persona € 6,00
Tenda € 5,00
Auto € 5,00
http://www.campingmulino.it/listino_prezzi/index.html

Posté en tant qu’invité par Mid:

Peut-être font-ils « tente à part » !? :wink: