Camping en hiver

Posté en tant qu’invité par fc:

Bonjour,
je cherche des campings au sud de la France, qui sont ouverts en hiver (jan. fev.) près d’un site d’escalade, peut-être avec la possibilitée de louer un caravan pour quelques jours.
Merci pour informations

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par JN:

orpierre

Posté en tant qu’invité par roland:

non, à orpierre le camping est fermé à cause du gel, voir si il y a un gite d’ouvert ???

sinon, aller vers le massif du caroux (34) faire une recherche internet, c’est bien présenté, pour les campings idem recherche sur internet, il y en a pas loin des gorges …
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

il y a une dizaine d’année je suis allé en camping à la ferme à st jeannet, sympa et au pied du baou!!!

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

Le gite d’étape à saint Jannet et très bien (11 euros la nuit)

Posté en tant qu’invité par Cécile:

l’aire naturelle de camping après Orpierre en continuant la route du col est peut-être ouverte… On y est allé à Toussaint une fois mais en décembre je ne sais pas… Il y a des caravanes et des mobil-home, un peu spartiates, mais bon…

Posté en tant qu’invité par gillisa:

camping des fontanettes à la seyne sur mer vers toulon
bungalows à prix très corrects si plusieurs personnes

c’est le camping ou j’étais depuis mai, il est fermé aussi, pas d’eau, à cause du gel, maintenant s’il ne gèle pas …mais je serai étonné …

Posté en tant qu’invité par verty:

Vous avez un camping ouvert toute l’année au pied de la ste Victoire ( Marseille) Site d’escalade super beau ,mais attention beaucoup de voies sont sous cotées et les premiers clous assez haut Pour le camping des mobilhomes sans eau à cause du gel,mais les douches sont ouvertes.

Posté en tant qu’invité par fc:

Merci beaucoup pour tous les infos. Nous avons aussi cherché dans l’internet et nous avons trouvé un camping ouvert toute l’année- c’est à Six-fours-les -Plages prés de Toulon.
On a loué un mobil-home la dernière semaine et c’était super!!! -le temps et le sites d’escalade aussi. Sur le camping Les Playes on peut aussi camper dans l’hiver.
Qui connait un camping ou un gîte près de Seynes ou Russan (pour l’hiver)??

regarde sur l’annuaire, l’école de parapente, ils ont peut être un gite, si les travaux sont finis, c’est « parapente sud »
à Seyne (30), bien sur …

Posté en tant qu’invité par Jeanfi:

Hola.!!!
Viens à Saoû…!!!
des couennes, des grandes voies, du terrain d’av, de la falaise école…
euh…prends le casque.
Pour camper, file voir Maurice à la Briance…accueil garanti…!!!

Posté en tant qu’invité par jnsrsss:

Interesting news about aldara and hydrocodone. Read here
aldara cream
cheap hydrocodone

Posté en tant qu’invité par werthzag:

It is necessary to all to give zolpidem!

zolpidem
buy soma online