Posté en tant qu’invité par MathildeR:
[quote=« jayjay, id: 857280, post:4, topic:84846 »]
[quote=« delou, id: 857206, post:3, topic:84846 »]
[quote=« eude, id: 856671, post:2, topic:84846 »]Dans les Dolomites, je n’ai jamais trouvé de camping à moins de 20/25 €.
Par contre, il y a plein d’endroit où dormir en dehors des camping (mais c’est interdit ).
Pour moi, la bonne solution dans ce massif, c’est de dormir une nuit sur quatre en camping. Le prix devient alors assez raisonable.[/quote]
Le camping de Canazei, c’est nickel point de vue situation, et si mes souvenirs sont bons c’est de l’ordre de 10-12 euros / jours[/quote]
10e par personne pendant le mois d’aout 2008 ( sachant que si c’est encore trop cher tout le monde n’est pas obligé de se présenter à l’accueil)
par contre ils veulent garder une pièce d’identité pour être sur qu’on se casse pas sans payer![/quote]
Nous sommes deux donc à 10 euros pas personne ça fait déjà 20 euros et souvent il faut ajouter la tente et/ou la voiture on est pas loin du 25-30 euros par jour…ça fait presque 50$ can, pour nous c’est très cher!
Nous espérions pouvoir planter notre tente à moins de 15 euros/jour (pour 2 pers. une tente eu une voiture). D’autres suggestions?