Posté en tant qu’invité par TomB:
Qui connaît ? Etat des sanitaires, douches chaudes, froid pour la glacière… ?
Merci d’avance
Qui connaît ? Etat des sanitaires, douches chaudes, froid pour la glacière… ?
Merci d’avance
Personne ne connait ?
C’est dans le Valais…
Posté en tant qu’invité par mauvoisin:
[quote=TomB]Personne ne connait ?
C’est dans le Valais…[/quote]
Connais pas directement, mais ça existe
CAMPING
FORÊT DES MÉLÈZES
Bonatchiesse
Valais - Wallis
Ouvert
01/06-30/09
Telephone
+41-277761458
Situation
1948 Bonatchiesse
Distances
Fionnay: 2,5 km
Châble: 17 km
Sion: 55 km
Gare: 17 km à Châble
Aéroport: 200 km à Geneve
Posté en tant qu’invité par Jacklin:
conaitre, c’est beaucoup dire, j’y ais juste passé à travers en descendant de Mauvoisin, car le sentier y passe.
à premiére vue peu de monde, beaucoup d’espace, au milieu des mélézes, avec le torrent à côté. c’est un bel endroit pas surfréquenté
Posté en tant qu’invité par Jacklin:
conaitre, c’est beaucoup dire, j’y ais juste passé à travers en descendant de Mauvoisin, car le sentier y passe.
à premiére vue peu de monde, beaucoup d’espace, au milieu des mélézes, avec le torrent à côté. c’est un bel endroit pas surfréquenté
[quote=TomB]Qui connaît ? Etat des sanitaires, douches chaudes, froid pour la glacière… ?
Merci d’avance[/quote]
Heu c’est un peut tard, mais j’y ai passé huit jours début août, et pour moi c’est génial :
De la place en abondance au milieu d’un bois de mélèzes,
Des coins feux pour les grillades ou les veillées,
Sanitaires suisses, c’est tout dire,
Eau chaude à volonté pour les douches,
Pas d’électricité (pas de demande de la clientèle habituelle m’ont dit les gérants, qui sont le couple qui tient le bar-restaurant du hameau)
Rien pour les glacières, pour la même raison. L’ombre, les différents bachals où coule de l’eau froide, et un choix judicieux des produits alimentaires permettent parfaitement de s’en passer, et la planête ne s’en porte que mieux
Les gardiens ont gentiment accepté que le CAF de Crest qui nous précédait bidouille un branchement électrique, mais il faut normalement une prise mâle suisse particulière. À défaut on trouve des convertisseurs à 7 € au Proxy de Lourtier, mais ils sont faits pour des prises anglo-saxonnes, avec la fiche prise de terre qui sort contrairement aux prises mâles françaises, où elle est rentrante.
Henri
Jamais trop tard ! On était à Zinal cette année et on ira peut-être à Bonatchiesse l’année prochaine.
Merci pour ces infos !
Jamais trop tard ! On était à Zinal cette année et on ira peut-être à Bonatchiesse l’année prochaine.
Merci pour ces infos !