Camping à Chamonix

Posté en tant qu’invité par Le Dahu du Vercors:

Salut à tous!

Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d’un camping sympa dans la vallée de Chamonix. On m’a dit qu’il y en avait un à Argentière qui était pas mal.

Merci pour vos conseils

A+ bonne montagne!

Posté en tant qu’invité par le-sherpa:

Il y a 4 ans j’allais au camping de la mer de glace qui jouxte le Drop-zone. J’ai un souvenir sympa de cet endroit avec 2 avantages : régulièrement il y a vait un camion qui passait pour pizza ou poulet roti (assez agréble après 2 jours en montagne). Le deuxième élément est que qq douches étaient ouvertes 24h/24 et avec mitigeur (alors que dans d’autres camping, pas le choix de la température et fermé le soir). Pour les tarfis je ne sais plus, juste qu’ils faisaient des tarifs « motard » pour les petits emplacements (il n’y avait jamais de motard d’ailleurs)

Posté en tant qu’invité par gilles:

le camping des frasserands à montroc(juste au dessus d’argentiere)
sympa, rustique, maisbelle vue sur les drus et la verte
qd il pleut, bar avec baby foot

Posté en tant qu’invité par Jérôme D.:

Perso, j'étais effectivement deux fois à un camping à l'entrée d'Argentière (en venant de Chamonix même) et c'est pas trop mal : douches chaudes, salle où tu peux manger si il pleut, à condition de chauffer dehors et de trouver une place libre… et enfin baguettes, croissant, petits pains le matin et pizza certains soirs. Tout ça pour un peu moins de cinq euros la nuit / pers.

PS : mais comme dans beaucoup de campings, le patron n’aime pas vraiment les « plus ou moins visiteurs »

Posté en tant qu’invité par bibou.:

PREVOIS DES BOULES QUIES !!! les camions sont là !

Posté en tant qu’invité par James Bond de Bayonne:

J’ai testé celui de l’Argentière cette année. Pas mal. Mais déjà vu mieux. Enfin pour les alpinistes, il y a tout ce qu’il faut. WC (qui l’eut crû ?!), douche (pas toujours les plus chaudes du monde), bac à vaisselle, … donc dans l’ensemble ça va.

Une pièce pour manger au sec quand il pleut, mais le boss vient fermer la porte à 22h00. Pas question de se faire une petite soirée Kro.

Bonnes vacances.

Posté en tant qu’invité par Le Dahu du Vercors:

Merci à tous pour les renseignements et conseils.

A+ en montagne!