Camper au refuge de Paliri (GR20)

Bonjour,
Je prévois une nuit en famille au refuge de Paliri et nous aimerions camper. Nous avons déjà fait le GR20 avec ma femme mais nous ne nous rappelons pas bien si il existe des emplacements pour camper autour du refuge de Paliri.
Nous avons prévu Paliri car nous sommes logés prés de Propriano et que nous avons des enfants de 5 et 11 ans. En partant de Bavella ça devrait le faire.

Avez vous des suggestions de sortie rando en corse avec des enfants de cet age avec une nuit en refuge ?

Pour Paliri , pas de pb à priori pour bivouaquer (mais attention , prévoir le paiement du bivouac bien sûr puisque refuge du Parc et gardé) ; et effectivement en partant de Bavella , si tes enfants sont un peu courageux: aucune difficulté.

Autres sorties possibles ?
refuge de l’ Ercu sous le Cintu en face sud
Peut être Asinao en partant de la piste
Ascu

Bonnes balades …

Je ne sais pas si mes enfants sont trés courageux mais ils sont trés excités par le plan d’aller camper en montagne. La motivation c’est le plus important, je pense. Merci pour ton avis. :slight_smile:

Bonjour, nous sommes u ngroupe de 7 personnes et voulons coucher pour une nuit au refuge de Paliri, peut-on manger le soir ou il faut amener un piquenique ?
y-a-t-il des couvertures ?
Merci, nous partons le jeudi de l’ascension !!!