Campack M3/M3 light et système d'hydratation

Bonjour,

Je suis a la recherche d’infos concernant les sacs Campack M3/M3 light. Les deux modèles sont ils pourvus d’un emplacement pour une poche a eau d’au moins 1.5L ainsi que d’un passage pour le tuyau ?

Merci

Posté en tant qu’invité par Rupi:

Sur les anciens modèles, pas de poche pour gourde souple. Juste une poche interne pour une bouteille.
Il y a un passant pour le tuyau d’eau, mais il est étroit (j’ai du mal à faire passer la tétine de mon convertube, même si ça passe en forçant un peu beaucoup).

Rr

merci pour ton retour

tu arrive a glisser une poche souple de quelle capacité max dans cette poche interne ? sinon avec le système d’accès par le dos, j’imagine que la poche est cousue sur un flanc du sac (?) ca ne déséquilibre pas trop au portage ?

En forçant un peu, j’arrive à mettre une poche Source de 2L. Mais comme tu dis, ça déséquilibre et c’est pas génial. Donc j’utilise plutôt ce filet pour la sonde et le manche de pelle. J’accroche la poche au gros velcro en haut de l’armature du dos, comme ça c’est centré. Maintenant, c’est sur que ça gêne l’accès backdoor :expressionless:

ok. merci pour ces renseignements :wink:

c’est dommage qu’ils n’aient pas mieux travaillé cet aspect ! pour le reste ce sac a tous les critères que je recherche = sac d’alpi de 30 litres leger+ 2 portes piolets+poches bretelles/ceintures pour accès rapide aux barres/gels+adapté aux poche a eau.