Camp systeme Xpress

Posté en tant qu’invité par druide13220:

et bien voile… j’ai failli perdre mes skis plusieurs fois donc si quelqu’un pouvait m’expliquer comment utiliser au mieux le systeme Xpress sur un X3 600, ça serait tres sympa. le crochet va sur les skis ? retourne vers le sac?

ça à l’air un peu technique mais pas du tout.
En fait, il faut :

1. Empoigner ta paire de ski semelle contre semelle avec la main droite,
  2. Sortir le petit merdier en sangle cousu sur la ceinture avec ta main gauche,
  3. Rentrer les talons de tes ski dans le petit merdier. cela jusqu’à ce que les skis soit bloqués par les butées arrières de tes fix.
  4. Faire passer les skis en travers de ton sac, donc en les maintenant avec ta main droite après avoir remis ta main gauche le long de ton corps.
  5. Sortir le crochet et la sangle avec ta main gauche et accrocher les cares de tes ski.
  6. Serrer la sangle
  7. Et voila !
    Quand le sac est bien rempli, c’est en effet un peu la merde pour faire passer les skis. Je n’ai jamais perdus les ski et une fois en place ça ne bouge pas.

Posté en tant qu’invité par druide13220:

Merci - c’est en gros ce que je fais mais les skis ne se placent pas en travers, donc ne portent pas contre le sac, donc contre mon épaule, donc j’ai mal et en plus c’est trés aléatoire comme tenu… bref il faut que j’m’entraine!
et si ça me prend trop le chou, je sens que je vais bidouiller quelquechose avec un petit mousqueton… si quelqu’un a d’autres suggestions … (intelligentes s’entend)…

Modération : quadruplons supprimés.

Oui, oui… si j’ai bien compris, c’est en gros ce que tu fais.

Mais je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Si tu pouvais répéter…

Posté en tant qu’invité par raould:

Vous pouvez aller voir sur www.campack.it/DEMOX3

Posté en tant qu’invité par pierrez:

Bonjour,

Je me pose pas mal de questions par rapport au système xpress. On ne trouve pas beaucoup d’avis sur internet et ca ne se fait plus sur les modèles récents…

Quel est votre retour après utilisation ?