Camera found in a multi pitch in Verdon

The camera is still working. I think the owner is English. The camera is waiting for you !

J ai trouvé un appareil photo dans une grande voie du Verdon. Il fonctionne encore.
Contactez moi en mp si vous pensez que c’est le votre.

si jamais tu as la motive de mettre un message de plus, les british utilisent pas mal ce forum :slight_smile: https://www.ukclimbing.com/forums/lost+found/lost-789946

1 Like

J ai fait ça. Je pense que la personne qui a perdu son appareil n imagine même pas qu on ait pu le retrouver… il doit penser qu il a fait le grand saut mais en fait il était à 10 m sous le relai de sorti sur une petite vire, sa chute certainement amortie par un cade

1 Like

c’est marrant la trajectoire de certains objets. mon assureur type reverso a fait une fois un rebond à 2-3m et s’est arrêté dans une branche d’une arbre en plaine falaise 25m plus bas, à 150m de haut. ne l’ayant pas entendu rebondir une deuxième fois je suis redescendu et l’ai retrouvé.

Pour ma part j ai fait tomber un appareil photo de 150 m dans une grande voie en Espagne. La protection en Néoprène et la coque acier du boîtier ont fait des miracles. Je ne pensais jamais le retrouver. Et encore moins qu il fonctionne encore…pourtant l objectif n a jamais tapé et l appareil été amorti par des fougères…. Un survivant, balafré mais toujours opérationnel !
C est pour ce bon karma que je veux retrouver le propriétaire de celui ci !!!

Petite astuce : prendre en photo un papier sur lequel on note ses coordonnées.
Photo enregistrée à la fois sur la mémoire interne de l’appareil (si elle existe), et sur la carte mémoire.

Si on perd son appareil et qu’il est retrouvé par des gens comme toi, ça simplifie les recherches :slight_smile:

5 Likes