Camel back

Posté en tant qu’invité par Denis:

Quelqu’un aurait il un bon plan pour isoler thermiquement le flexible d’une poche à eau pour éviter que l’eau ne gèle avant d’arriver à destination. Je n’avais utilisé cet accessoire qu’en randonnée estivale jusque là!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Tu va chez Décath’ et t’achètes un truc exprès, une sorte de protection en genre de néoprène qui se met autour du tuyau. ça vaut dans les 4 euros. Sinon tu fabriques toi-même un truc du même genre.
Penses à souffler dans ton tuyau après boire, pour en chasser l’eau, et last but not least, pour éviter que la pipette ne gèle, tu la met dans ton col.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Je crois que chez casto, tu peux aussi trouver de la gaine isolante pour tuyau d’eau chaude à peu près à la bonne dimension… Ca fait vachement plus « Racine » comme disent les djeunes, comme quoi les djeunes savent aussi apprécier le théatre classique, malgré toutes les idées préconçues qu’on puisse se faire là-dessus.

Nicolas, qui préfère la bouteille à gros goulot

Posté en tant qu’invité par spud:

Plutôt que de souffler, monte le bout au dessus de ta tête et laisse tranquillement l’eau redescendre (avec une légère pression sur l’entrée histoire que l’air rentre…).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Denis:

Merci pour tous ces tuyaux si j’ose dire!
Tchao.

Posté en tant qu’invité par blotin:

Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d’un camel back junior soit moins de 10 ans.
J’habite Montpellier et ne trouve pas dans la région.
Auriez vous une’ idée de commande par correspondance

Posté en tant qu’invité par paolo:

auvieuxcampeur.fr
blotin a écrit:

Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d’un
camel back junior soit moins de 10 ans.
J’habite Montpellier et ne trouve pas dans la région.
Auriez vous une’ idée de commande par correspondance