Salut tout le monde,
Je passe de temps en temps par ici pour piocher des infos mais je me suis dit que je pourrais profiter un peu mieux en m’inscrivant au forum! Donc bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide!
Bon on part avec ma copine début novembre pour 2 semaines en Californie, ou on a prévu de se faire un petit road trip, et de faire 2 stops d’une journée de grimpe, très probablement à Bishop pour faire du bloc, et à Redrock pour faire de la voie!
Voilà pour ce qui est du niveau et de ce qu’on voudrait faire, ma copine grimpe dans le 5 et moi même dans le 6 et début de 7, on compte faire uniquement de la coenne et uniquement sur voies équipées… Je serais pas contre un peu de trad pour ma part, mais nous n’avons pas le matos, pas trop l’experience, et surtout pour madame, hors de question de grimper sur des friends!
Donc voilà pour ceux qui sont déjà allés dans le coin, j’aurais bien aimé des infos sur les meilleurs secteurs à ne pas rater tant à Bishop qu’à Redrock, si on peut trouver des locations de crashpoads à Bishop, si vous avez d’autres suggestions de spots à ne pas rater (en gros on fera un tour avec depart de LA, cote ouest, SF, Yossemite, death valley, Vegas et retour à LA), etc. Je prend tous les conseils et tuyaux!
Merci d’avance!