Posté en tant qu’invité par Caplain:
Mickael a écrit:
Comme moi, vous avez du constater la disparition de sa publication
auriez vous des solutions pour avoir des infos météo fiables et détaillées ?
Merci pour vos réponses.
Réponse autorisée 
D’abord il n’y a jamais eu de « publication »,
le public ne peut pas trouver cette page qui n’est pas référencée par Google. ni (en principe) liée par d’autres sites.
Je n’ai donné l’adresse qu’à moins de dix copains de rando/avion, le bouche-à-oreille a fait le reste, c’est à dire beaucoup.
Tant que MF-Isère -qui connaissait ce site- a fermé les yeux, je me suis contenté de m’assurer que le public ne puisse pas le trouver.
Aujourd’hui, MF-Isère semble gênée par la trop grande disponibilité gratuite de son bulletin et j’ai la politesse de tenir compte de leurs remarques.
Je présume que les Pouvoirs Publics ne rémunèrent pas convenablement la production de ce bulletin et qu’il faut en faire commerce pour pouvoir maintenir sa régularité et sa grande qualité.
Je ne réinsérerai le bulletin qu’avec l’autorisation de MF-Isère et si les conditions sont abordables (sortez vos chéquiers).
A moins -on peut rêver- que les Pouvoirs Publics ne finissent par assumer le coût préventif de la sécurité en montagne.
auriez vous des solutions pour avoir des infos météo fiables et détaillées ?
et gratuites?
Le bulletin neige et avalanches de MF, d’une qualité impressionnante, contient aussi une part de prévision à court terme.
Sinon, faites comme moi, achetez 3615/METEO : 38*MONT
ça contribuera à la sécurité de tous.