Calendrier de l’Avent 2023

-Vigie des Sultanes-

photo prise dans le Vercors, en passant le Pas de l’Oeille, juste au dessus des pitons rocheux des Sultanes

📷 petit montagnard

8 Likes

Sacrée hasard qu’il pose comme cela à même pas 3 mètres de moi. C était sans doute LA chance ma vie de gagner le concours CPS qui s’envole… Toutes les autres photos sont magnifiques, merci aux organisateurs… :wink:

9 Likes

Un cadrage vertical aurait eu plus d’impact.

Et en te décalant de 2 mètres sur la droite (si c’est possible) pour ne pas avoir les bouquetins l’un au-dessus de l’autre mais dans la diagonale.

2 Likes

Moi je t’aurais mis en 1 de la catégorie faune flore. Mais j’étais pas jury.
Au delà de la position parfaite du bouquetin du haut c’est sympa aussi l’autre bouquetin à l’étage en dessous.

2 Likes

Cette photo a été très bien classé

1 Like

Mais je n’en doute pas et même peu importe je donne juste mon avis personnel sur une photo. Le jury n’a pas à se justifier et heureusement.

1 Like

C’était une de mes préférés,:wink:

1 Like


-Paysage- (prix photo paysage 2023)

photo prise proche du Col de la Croix (1776m), point de passage pour la Pointe d’Arpille, à ski

📷 @thomashenninger

10 Likes


-Epée d’Entrèves- (prix photo d’action 2023 et prix du public)

Photo prise un jour de mauvais temps, sur la traversée d’Entrèves

📷 @rolandvacther

10 Likes

-Silouhette- (prix photo faune/flore 2023)

photo prise dans le Parc national du Grand Paradis, peu avant la tombée de la nuit

📷 @worldwide_photographies

9 Likes

prise depuis la cabane de Tracuit pendant le week-end de Pâques 2023.

📷 @julienrf85

9 Likes

merci à tous pour la belle galerie qui a rythmé ce mois de décembre :slight_smile:

7 Likes


-Gypaète barbu-

photographié au-dessus des chalets de Mayse (Massif des Bornes - Haute-Savoie 74)

📷 @laurent.moreau074

11 Likes

Merci @gilles74 pour ce beau calendrier de l’avent.
Merci aux photographes pour les clichés !
Joyeux Noël :gift:.

8 Likes

Merci à @gilles74 et @Roland-V de nous avoir proposé ce calendrier.
Belle journée à vous tous :slight_smile:

8 Likes