Calendrier de l’Avent 2023

Les textes en dessous des photos sont donnés par les auteurs spécialement pour ce calendrier (copier/coller de la réponse au MP). Elle peut être différent de la légende du CPS2023 et mieux détaillée.

C’est bien. Je déteste quand l’endroit n’est pas mentionné alors que ce n’est pas évident :slight_smile:

2 Likes


-Colibri-

Photo prise le 25 novembre 2022 au Costa-Rica, dans le Parc National Volcan Arenal

📷 @bernard_angelin

7 Likes

Très belle photo qui aurait peut-être été encore mieux classée si le lien avec la montagne était plus évident.

3 Likes


-La sans nom-

Calanques d’En Vau, dans une grande voie qui s’intitule « La Sans Nom »

📷 Eloi

8 Likes

-ça vente à Surcou-

photo prise en montant à Sur Cou au dessus de la station d’Orange près de La Roche sur Foron

📷 @bernydlayaute

5 Likes


-Câlin-

Val Thorens, sur le sentier du lac Blanc, en juillet 2023.

📷 Jean Michelet

10 Likes

J’adore cette photo trop mimi :heart_eyes:

1 Like

Mimi, mimi…
Je l’interdirais quand-même aux marmottes de moins de 12 ans.


-Arête de l’Innominata-

Après un bivouac à Eccles, lever de soleil sur l’arête qui mène au sommet du Mont Blanc.

📷 @igor_jager

16 Likes


-Arête des cinéastes, en direct-

Du bas de la dernière pointe de la traversée de l’arête, dans les Ecrins

📷 Eloi

7 Likes

9 Likes

Mince alors. C’est où du coup ?
Je la mets au jds ya un trou.
@SpeleoExplo

On s’en fiche, c’est beau et c’est le principal.

Non. C’est beau et c’est le principal. Mais l’autre principal c’est : c’est où ?


-fenêtre sur le bout du monde-

Photo prise à Flatanger en Norvège, depuis le fond d’une grotte aux voies difficiles !!

📷 @chti.nain

7 Likes


-Premier 8-

Nathan dans le « Nouveau m’Excite », voie courte en 8a dans les Gorges du Blavet (83), enchainée après un travail tenace.

📷 @xav.le.fauve

5 Likes

Peut-on commander le calendrier camptocamp en version imprimée ? quel est le lien ?

Bonjour,
Il n’y aura pas de calendrier imprimé cette année, il n’y a pas eu assez de réponses positives au sondage fait précédemment.

Ah dommage, je l’aurais commandé comme soutien à C2C en même temps.