Calendrier de l’Avent 2023


-Câlin-

Val Thorens, sur le sentier du lac Blanc, en juillet 2023.

📷 Jean Michelet

10 Likes

J’adore cette photo trop mimi :heart_eyes:

1 Like

Mimi, mimi…
Je l’interdirais quand-même aux marmottes de moins de 12 ans.


-Arête de l’Innominata-

Après un bivouac à Eccles, lever de soleil sur l’arête qui mène au sommet du Mont Blanc.

📷 @igor_jager

16 Likes


-Arête des cinéastes, en direct-

Du bas de la dernière pointe de la traversée de l’arête, dans les Ecrins

📷 Eloi

7 Likes

9 Likes

Mince alors. C’est où du coup ?
Je la mets au jds ya un trou.
@SpeleoExplo

On s’en fiche, c’est beau et c’est le principal.

Non. C’est beau et c’est le principal. Mais l’autre principal c’est : c’est où ?


-fenêtre sur le bout du monde-

Photo prise à Flatanger en Norvège, depuis le fond d’une grotte aux voies difficiles !!

📷 @chti.nain

7 Likes


-Premier 8-

Nathan dans le « Nouveau m’Excite », voie courte en 8a dans les Gorges du Blavet (83), enchainée après un travail tenace.

📷 @xav.le.fauve

5 Likes

Peut-on commander le calendrier camptocamp en version imprimée ? quel est le lien ?

Bonjour,
Il n’y aura pas de calendrier imprimé cette année, il n’y a pas eu assez de réponses positives au sondage fait précédemment.

Ah dommage, je l’aurais commandé comme soutien à C2C en même temps.

C2c ne faisait pas de marge sur le calendrier.
Le plus efficace pour nous soutenir c’est adhérer ou faire un don… merci

Si quand-même les bonnes années. Le problème c’est plutôt que ça demande un gros investissement en bénévolat. Pour un résultat financier certes modeste.
Je ne parle pas de moi mais plutôt de @gilles74 et quelques autres qui y ont passé du temps

Et si effectivement le sondage n’est pas bon il y a gros risque de déficit. Et c’est pas le but.

Non les gains réalisés venaient essentiellement des dons associés au calendrier mais pas du calendrier lui-même.

1 Like

A vérifier. J’ai souvenir que si il y avait un gain.
Les dons associés ça vient en plus

La marge max c’était 1€ de mémoire, une marge qui n’était pas choisie pour en être une mais pour être certain que l’édition du calendrier était remboursée.

Il n’y avait pas de marge par calendrier. C’était une marge globale négative en dessous d un certain nombre de commandes de calendriers par les c2cistes (car à l’imprimeur il fallait bien lui dire un chiffre et obligé d’imprimer avant la vente pour que ça arrive avant Noël), positive au-dessus. Le but était de ne pas perdre d’argent pour l’assoce et ça a été gagné avec de mémoire peut-être quelques petites centaines d’euros de bénéfices au total juste pour le calendrier.
Encore une fois c’est pas moi qui ai fait le taf mais j’avais suivi ayant fait partie du jury.

1 Like