Calendrier c2c 2015

[quote=« djim, id: 1682242, post:20, topic:148869 »]Chapeau aux photographes pour le talent et la synchronisation oeil/doigt/moment/lumière … etc … et chapeau aussi de trimballer vos appareils et autres matos sur les itinéraires.

Merci à C2C pour la gestion du dit calendrier et plus largement la tenue de ce site.

Question plus pragmatique : comment se présente ce calendrier, format A3 ouvert, format A4 fermé ? Avec une reliure au centre (agrafes, spirales) ou un format A3 ?[/quote]

Merci pour la question, j ai oublié de le noter.
C est A3 ouvert, donc A4 fermé. Reliure a anneaux. Trou de suspension en haut.

Ok cool, un de moins !

Posté en tant qu’invité par JMT:

Bonjour,
Est-ce que le calendrier est dispo aux « non membres » ? j’en aurai bien acheté quelques exemplaires !
Merci

Magnifique !!!
La vue du calendrier donne envie de se plonger à nouveau dans la fantastique galerie du concours de cette année, merci aux contributeurs qui ont fait possible cette belle oeuvre collaborative à l’image de Camptocamp.

Grand merci aussi à tous les membres du jury, membres de l’association ou pas: Nouille 74, Poppy.ette, Philippe Queinnec , Kieran , Stéphane Menet et Céline Stern-Kiener, ainsi qu’à Vincent qui s’est porté volontaire pour la mise en page et à Bruno Besson qui gérera avec Céline les envois. Certains aussi impliqués, avec d’autres, en la gestion des sites, la modération ou le développement. Comme à l’image de Camptocamp, l’effort de quelques uns a permis de créer quelque chose qui est plus que la somme de ses parts.

Je viens de commander quelques calendriers pour les cadeaux de Noël, et au passage j’ai profité pour payer ma cotisation de l’assoce pour 2015 et laisser un don. :slight_smile:
Pour ceux ici qui voudraient aider au delà des contributions au topoguide et au forum, c’est par là.

bien sur

Très heureuse d’avoir une de mes photos sélectionnée, et surtout j’ai hâte de le voir en vrai :slight_smile: Merci à tous les participants et surtout un grand merci à tous ceux qui se sont occupés de la réalisation de ce calendrier !

C’est une de celle qui m’a franchement étonnée en bien à l’impression!

Chouette alors, j’avoue que je ne m’en étais pas encore fait un tirage perso à la maison :confused: Merci pour tout :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par JMT:

[quote=« ɹɹɹqx, id: 1682391, post:26, topic:148869 »]

bien sur[/quote]
Merci :slight_smile:
Il me faut le mail de Bruno pour passer commande (j’ai consulté son profil mais elle n’apparaît pas)…

tu n’en n’as pas besoin, l’interface de C2C s’en chargera.
Tu cliques sur ce lien proposé par Chti nain pour envoyer un mail à Bruno
Là tu arrives sur le profil de Bruno. Tu cliques dans la colonne de gauche sur « envoyer un email ».

Et là, tu as une fenêtre de saisie avec des cases à remplir :
dans la case « courriel », tu notes ton adresse mail (pas celle de Bruno !)

Posté en tant qu’invité par JMT:

[quote=« catherine, id: 1682455, post:31, topic:148869 »]

tu n’en n’as pas besoin, l’interface de C2C s’en chargera.
Tu cliques sur ce lien proposé par Chti nain pour envoyer un mail à Bruno
Là tu arrives sur le profil de Bruno. Tu cliques dans la colonne de gauche sur « envoyer un email ».

Et là, tu as une fenêtre de saisie avec des cases à remplir :
dans la case « courriel », tu notes ton adresse mail (pas celle de Bruno !)[/quote]
Merci Catherine ! je vais faire des heureux ! :slight_smile:

On peut aussi donner directement le lien : /forums/misc.php?email=113594 (rien de secret, il est aussi disponible sur tous les posts de Bruno).

Quelqu’un me demande combien récupère Camptocamp-Association. Compte tenu des chiffres divers ( Poste, enveloppes, taux de conversion Euro-CHF…), et si on vend tout le stock de calendriers commandés à l’avance (ce qui n’est déjà pas le cas, vu que les auteurs des photos choisies en reçoivent un gratuit) on arrive à env 1,5 Euro de marge pour l’assoce. Les années précédentes c’était zéro car on passait par un imprimeur à la demande et la transaction se faisait directement entre l’acquéreur et l’imprimeur. Cette année, pour s’assurer d’une meilleure qualité d’impression, des bénévoles ont décidé de prendre en charge la gestion de commandes,stockage, livraison … etc en faisant l’intermédiaire entre un imprimeur professionnel et les acquéreurs. La petite marge sert juste à pouvoir absorber des invendus et s’assurer que on ne perd pas de l’argent dans l’affaire.

Camptocamp-Association, qui gère les sites, se finance par d’autres moyens, par ordre d’importance: 1) les recettes de la publicité que vous voyez en haut à droite de chaque page; 2) les subventions de quelques projets ponctuels comme celui qui a permis le codage de la nouvelle cartographie; 3) les cotisations des membres de l’association; et 4) les dons de quelques contributeurs du site. Et cet argent sert à maintenir et renouveler la infrastructure (hardware, service de stockage de données …) et à provisionner pour externaliser de temps en temps du code qui est au delà des capacités de nos développeurs bénévoles (comme le passage à la v5). Pour un aperçu des améliorations récentes des sites, la plupart résultat du travail constant des développeurs bénévoles, suivre ces liens : pour le topoguide, pour le forum.

Toutes les personnes travaillant sur camptocamp.org (membres ou pas de l’association) le font bénévolement et Camptocamp-Association (association de loi 1901) ne distribue pas des bénéfices. Pour nous aider, c’est ici.

Plus que 150 exemplaires de disponibles, n’oubliez pas de passer commande rapidement si vous le voulez pour Noël!

Mmmmh… pour le virement, on paye à Camptocamp ou à Association camptocamp ou à Association Camp to Campt ou à … bref, le destinataire du virement ? A priori pas le Crédit coopératif, si ?

Camptocamp Association :slight_smile:
Mais de toutes manières c’est surtout l’IBAN qui compte !

Au 1er décembre, encore une petite centaine d’exemplaires sont disponibles.

Commandés et payés x 2 :cool:

Récupération des calendriers demain à l’imprimerie, les envois postaux vont partir d’ici le 8 décembre.
Donc ils seront sous le sapin à Noël! :slight_smile:

Il y a encore environ 70 exemplaires à disposition!

Posté en tant qu’invité par Calendar:

Au risque de me faire lyncher, d’autant que je ne suis plus adhérent de l’association depuis quelques années, et que je poste en invité, mais bon je vais dire quand même ce qui me gène …

J’ai un petit soucis avec le logo C2C sur chacune des photos… logo bien trop visible, qui attire l’oeil et donc pollue réellement certaines photos.

Mis à part ça (et la police, encore que…) l’idée de le faire par un vrai imprimeur, et donc d’avoir une impression de qualité est enfin réalisée, et rien que pour la gestion de tout ça je vous tire mon chapeau !