Calendrier 2022 - CPS 2021 - Bilan

Reçu! Il est vraiment beau!
Bravo à l’équipe!

1 Like

Reçu. Magnifico ! Bravo pour le boulot ! Encore mieux que l’année dernière… :muscle: :muscle: :muscle:

2 Likes

Reçu les 2. Très beaux, avec un papier de belle qualité.
Bravo et merci à tous ceux qui y ont participé.
La page avec tout plein de vignettes de photos ayant participé au concours est une super idée.
:heart_eyes: :clap: :clap: :clap:

2 Likes

Reçu aujourd’hui, mais je suis vraiment déçu, mais déçu, déçu…
.
.
.
.
… que l’année 2022 ne fasse que 12 mois !
Ça nous aurait fait encore plus de superbes photos de montagne !!! :slight_smile:

5 Likes

Ça ne risque pas de s’arranger. 2023 fera encore 12 mois.
Peut-être que 2024 ?
Quoique je viens de réfléchir. Si on ne compte pas les 29 février, on pourrait avoir une année de 13 mois tous les 130 ans. Faudrait-il en tenir compte pour les calendriers suivants ?

1 Like

Reçu aussi (hier) et je rejoints les avis précédents. Il est très chouette ! Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour le confectionner et gérer les envois.

2 Likes

Et bien moi je viens de recevoir les miens … et je savais très bien à quoi m’attendre mais ils sont encore plus beau en vrai avec une vraie impression professionnelle !
En tout cas merci pour vos retours vu le temps qu’on a passé dessus. Ça fait plaisir.

4 Likes

Pour information:
A ce jour, il reste 5 commandes non distribuées par le transporteur.

Une énième couche de congratulations pour cette édition à la hauteur des attentes : merci pour votre boulot, valorisé par ce superbe rendu !

3 Likes

Mon exemplaire est bien arrivé, il est magnifique!
Merci à toute l’équipe pour le boulot énorme qui a été réalisé! Et sympa l’idée de mettre toutes les photos en miniatures à la fin.

2 Likes

Bonjour,
l’opération Calendrier 2022 touche à sa fin.
Toutes les commandes passées jusqu’au 05/12/2021 sont livrées sans encombres.

Il reste 1 calendriers -et pas plus- qui était en réserve en cas de problèmes. Il est remis en vente sur le site Helloasso

Si vous avez oublié de passer votre commande précédemment ou si vous vous cherchez un cadeau de dernière minute… foncez!

Premiers arrivés, premiers servis!

Merci et bonne fêtes :christmas_tree:

1 Like

Plus que 2… :slight_smile:

1 Like

Plus que un, je pense, car je viens d’en prendre un ! :wink:
[edit: effacement question idiote :wink: ]

Déclarer?
Si tu parles du reçu fiscal pour déduction aux impôts, ce n’est pas possible. La déduction fiscale s’applique uniquement aux dons, voire à l’adhésion à l’association.

Oui, en fait , je viens de le lire aussi en cherchant sur le net … Je trouvais ça bizarre… J’ai lu le truc en travers en fait ;-)))

1 Like

Il te reste à faire un don en même temps que l’achat et tu auras une déduction possible :slight_smile:

2 Likes

Finalement, on rentre dans les frais ? En tous cas, bravo à l’équipe du calendrier ! Beau travail.

3 Likes

Ah ouais faut que je pense à déclarer mon don de quelques euros :slight_smile:

C’est à l’équipe de répondre mais sûrement oui s’il n’y a pas de rab.