Calendrier 2022 - CPS 2021 - Bilan

Lucile star de Télé-achat, c’est sûr, c’est… différent ! ^^

Et merci beaucoup pour le compliment sur la photo des suppositoires, et le cru 2021… C’est mon fiston, il est aussi athlétique qu’il est amoureux des taffoni de Bavella.

2 Likes

Je profite de la relance du sujet pour remercier tous ceux qui illustrent leurs sorties par de belles images, qui nous donnent des idées et/ou nous font tout simplement rêver. J’adore me connecter sur le fil d’actualité principal et consulter les dernières nouvelles des hautes cimes et des belles falaises… Et merci aux bénévoles de l’association Camp2Camp pour le temps qu’ils passent, souvent dans l’ombre, à orchestrer tout ça, et contribuent ainsi à fédérer une petite communauté de passionnés.

9 Likes

Les commandes pour ce magnifique calendrier 2022 arrivent doucement… mais surement :slight_smile:

Nous sommes encore loin des quantités de l’an passé.

Nous attendons vos commandes. Dans 4 jours la boutique ferme, faites le savoir autour de vous.

Merci

1 Like

Peut-être la concurrence du bouquin de @alex_buisse. Mais bon tant mieux ca elargit le choix de liste au père Noël et l’un n’empêche pas l’autre, la contenance de la hotte du père Noël etant sans limites.

3 Likes

On ne joue pas du tout dans la même cour :slight_smile:
Ici, c’est pour la bonne cause…

1 Like

Nouveau jour… nouvelle page du calendrier 2022 dévoilée.
La fin de la vente est proche, dépêchez vous!

1 Like

Et on vous rassure on mettra les pages dans le bon ordre … pas dans l’ordre d’apparition sur ce fil :sweat_smile:

4 Likes

Ouf j’ai réussi à passer commande pour 2
Ça restait en grisé pour payer :angry:
Finalement j’ai réussi en passant 2 fois une commande pour 1 :crazy_face:

Tiens bizarre pas eu le problème.

Tu en as commandé plusieurs d’un coup ?

Oui 2. J’ai eu à rentrer deux fois mes coordonnées mais j’ai payé en une seule fois.

Ah OK ! J’avais coché que les infos devaient être recopiées pour les autres et je ne pensais pas que c’était à moi-même de recopier, j’ai cru que ça se faisait automatiquement.
T’es super balaize en achat black friday :astonished:
Bon heureusement je ne commandais pas 50 calendriers…

1 Like

On s’habitue à l’assistance du tout automatique mais ça ne fonctionne pas toujours (:slight_smile:

Merci pour ta commande

1 Like

Aujourd’hui, c’est bonus…

Les 2 derniers mois dévoilés

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas commander ce calendrier 2022 :slight_smile:

image

image

1 Like

C’est où le lien pour commander le calendrier. Excusez moi je ne suis pas trop Guic et cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu le site.

Merci

Honnêtement je suis tout sauf geek et j’y arrive :slight_smile:

Excuses mais je n’ai pas encore trouvé un garage pour monter mes pneus neige, mais je devrais recevoir prochainement mes calendriers.
DSC_0237

2 Likes

Il y a un Bugue c’était une réponse à un message précédent de gilles74

Justement les calendriers 2022 c2c font aussi chaussette si besoin.
C’est pour ca que j’en ai pris deux.

1 Like