On continue le strip tease
Calendrier 2022 - CPS 2021 - Bilan
Les ventes progressent doucement.
La quantité minimum n’est toujours pas atteinte… allez un petit effort
Conversation culte pour d’autres raisons aussi ! (cf message 45)
Commandé! Le mien va rester toute l’année en novembre…en souvenir du Talus des Morues!
Faut en commander 2 alors !
Un que tu laisses en novembre et un autre qui te servira vraiment de calendrier
La météo du week-end est propice aux achats, pensez à commander vos calendrier
Il ne reste plus qu’une semaine avant la fermeture de la boutique.
Mais j’en ai commandé 2… un pour nous et un pour offrir à Noël…
Faut en commander 3 alors !
Un que tu offres à noël, un que tu laisses en novembre et un autre qui te servira vraiment de calendrier
Toujours plus
Une place « calendrier » pour chaque membre de la famille… un Rega, un ou 2 tracteurs et … celui de c2c
Et un quatrième pour l’année prochaine pour marquer ses souvenirs de 2022
Moi je vais quand même me l’acheter ce calendrier C2C alors qu’il n’y a aucune de mes photos dedans… et que j’ai déjà craqué pour un autre de manière totalement impromptue en passant devant à Cultura… Celui de Jobomart. La première page avec le refuge Packe m’a fait fondre
Un nouveau mois dévoilé pour ce week-end du Black Friday
La quantité minimum pour que Camptocamp-Association ne perde pas d’argent sur cette opération n’est pas encore atteint.
N’attendez pas la dernière minute pour acheter votre exemplaire.
Merci
Sérieux faites un effort sinon il n’y aura plus de calendriers.
Si on en achète, il n’y aura plus de calendrier. Mais si on n’en achète pas, il n’y aura également plus de calendrier. C’est simple, non ?
… cette année
… l’année prochaine
Tu avais anticipé alors !
Si je ne m’abuse, je n’ai commencé à grimper qu’en 2010, et mon inscription sur camp devait être dans le même timing (pas avant en tout cas, j’étais une larve !).
Grâce aux prouesses de @csv pour retrouver des échanges oubliés par absolument tout le monde sauf lui, tu as désormais ta réponse : elle est décevante, hin ? Oublie-la vite, pour ne garder que ce goût des questionnements beaucoup plus intéressants à vivre…
Je sais que j’suis hors-sujet mais c’est @XavLeFauve qu’a commencé : et comme il a fait une trop belle photo (comme tout le cru de cette année je trouve !), l’est pardonné !
Et pis surtout ça relance le sujet…!
Juste une question pour chipoter (la flemme de retrouver le sujet du concours). Pour la catégorie action il me semble que vous n’avez cité que le 1 et 2 et non le 3 comme pour les autres catégories. Une raison à ca ou c’est un oubli ?
Rassure toi, aucun oubli à cela
La raison est simplement que dans les 3 premiers de la catégorie « Action » déterminé par le jury se trouvais la photo votée par le public « Que la lumière soit ! de @ vincent71 ».
Une photo ne devant pas se retrouvée nommée 2x, le jury a décidé de garder intact le vote du public et donc de supprimé cette photo du classement du jury.
En effet j’aurais dû y penser