Calcul complétude ?

Bonjour,

Comme j’ai un peu de temps pour mettre à jour des topos, je me pose une question sur le critère complétude. Je souhaite mettre à jour des itinéraires avec une complétude moyenne. Le premier topo que j’ouvre devrait, selon les critères de calcul automatique de complétude, être en excellent or il est en moyen. Du coup je m’y perd un peu.
Je peux faire la modif manuelle mais l’avantage de l’outil automatique étant justement de ne pas à avoir à ouvrir tous les topos et regarder si le critère complétude est correct, je suis un peu perplexe. Quelqu’un peut m’éclairer ?

Le topo :
https://www.camptocamp.org/articles/961239/fr/calcul-automatique-du-critere-de-completude

Si je me trompes pas de nombreux topos de la v5 ont eu un critère de base « moyen » lors du passage à la v6.
Avec les critères de recherches tu peux trouver des itinéraires avec la « mauvaise » complétude en filtrant sur des critères tel que dénivelé de l’approche, altitude de début des difficultés.
Dans de nombreux cas ces itinéraires sont au moins bon voir excellent.

Ok, merci !

En fait ce sont, sauf erreur de ma part, tous les itinéraires repris de la V5 qui ont été marqués avec la complétude « moyen », faute de mieux, et en attendant que les corrections nécessaires soient opérées, soit par les contributeurs, soit par un outil de calcul automatique de la complétion.

Ok. L’outil de calcul automatique fonctionne actuellement uniquement pour les nouveaux itinéraires / sortie donc ?
Ca vaudrait le coup de le lancer sur toute la base de donnée pour les itinéraires dont le niveau de complétude n’a pas été modifié manuellement.