Calcifiquation

Posté en tant qu’invité par elizondo odile:

Bonjour. Je m’ appelle Odile j’ ai 42 ans .Je suis à la recherche de personnes pouvant me donner des renseignements sur les risques de l’ intervention chirurgical, au niveau, de calcifiquation des epaules.Merci de me répondre si vous êtes passé par là.

Posté en tant qu’invité par vacher agnes:

bonjour je m’appel agnes moi sa fait 3 ans que j’ai étais opéré et c’est toujours pas le top je suis resté 8 mois en arret de travail a vec a la suite 3 infiltration pour me soulager et maintenent sa fait 3 semaine que je souffre a nouveau

Posté en tant qu’invité par elizondo odile:

Bonjour,
Aviez-vous exactement les mêmes symptomes que moi? Et quelle a été la procédure mise en place pour le traitement de votre pathologie?
Sachant que pour moi on prévu de me faire une petite ouverture pour aller casser puis aspirer le calcium qui se trouve sur les tendons, ils ont prévu un mois de douleurs et quinze jours d’arret maladie.
Je suis actuellement suivie par le docteur Garnery à Créteil (Val-de-Marne).Merci de m’ avoir répondu .Odile

Posté en tant qu’invité par vacher agnes:

bonjour cela a etait le meme proceder que vous cela a fait 3 ans le 22 setp et je suis en rechute et de plus en plus de douleurs bon courage a vous

Posté en tant qu’invité par tycoeur:

bonjour,
moi je suis allez a la cliique pour mon pére suite a un poignet casser , et a ce jour ca fait trois semaine qu’il es deplatrer et on vien d apprendre qu il fesais de la calcifiquation osseuse …
cela me fait tres peur en plus il souffre ,
qui pourrais me dire ce qu il faut faire
merci