Posté en tant qu’invité par Isabelle:
Bonjour a tous ,
J’ai lu vos mails et franchement vous êtes tous très courageux .
Mon cas est le suivant j’ai fais une chute d’escabeau, et je me suis broyée, le calcanéum gauche .
Opération de 5 heures car mon calcanéum étais aux dire des professeurs et chirugiens, broyé comme une biscotte, du coup, ils on fait une greffe osseuse de la crête iliaque (hanche gauche ) et mis quatre broches.
Aux bout de de quelques jours j’ai du être réopéré car une broche géné une articulations et me faisais vraiment très mal , 17 jours d’hopital accident le 30.11.2005 sortie le 17.12.2005, me voici donc en fauteuil roulant pour trois mois interdiction de poser le pied par terre , aux radio de control , la greffe a bien prise et les broches sont en place.
Mais depuis une semaine j’ai une broche qui sort de mon talon alors que je n’ai fais aucun exces, je ne sais pas vous mais moi je déprime dur , rien ne m’interresse , je m’en veux horriblement car du coup a cause de moi je prive mes enfants de tout , sortie ski, vacances.
Je suis eleveuse ovins (moutons ) et je tiens une ferme pédagogique , mais pour cette année, ça aussi c’est foutu du coup je craque !!!
Pourriez vous me dire comment vous occupez vos journées ?
On dois me levé les broches au bout de trois mois, c’est à dire courant mars, au bout de combien de temps je pourrais poser le pied par terre et remarcher?
IL y a t’il beaucoup de sequelles suite a cette satanée fracture ?
Je suis larguer quelqu’un peu t’il m’aider ??? Isa la bergère