Calanques?

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si en ce moment, il ne fait pas trop froid pour projeter d’aller grmper qlq jours dans les calanques avant la fin de l’année. J’ai vu aussi en parcourant le forum le site chateauvert, même question vu les températures assez fraîches dans le pays en ce moment

Posté en tant qu’invité par dalbavie:

Salut

tu peux y aller en restant dans les face sud et ouest .pour chateauvert il peut y faire trés froid sauf au soleil .
A+ et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Marcel:

au soleil, tu peux compter 5° de plus que la t° annoncée par la météo. Mais surtout, il ne faut pas être dans le vent (le nouveau topo donne les indications d’orientations, à étudier avec la météo locale).
Je te déconseille Chateauvert (trop encaissé).
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par yo:

J’en connais qui grimper en short la semaine dernière à l’Oule ! On va dire encore que les marseillais exagère…

Posté en tant qu’invité par Papy:

yo a écrit:

J’en connais qui grimper en short la semaine dernière à l’Oule
! On va dire encore que les marseillais exagère…

Même qu’on a été obligés de prendre le boyau des futurs croulants plus bas que d’habitude pour avoir un peu de fraicheur!

Posté en tant qu’invité par Papy:

Salut

Pour répondre à ta question, mais c’est vrai que la semaine dernière c’était short (pour celui qui l’avait-:slight_smile: et t-shirt à l’Oule, tu peux y aller sans problème. L’Oule (On a enchainé Piton masqué et Futurs croulants: le rêve!!!), Eissadon, Devenson, Candelle… tants que t’es au sud - sud-ouest c’est tout bon. Avec l’indispensable topo tu trouveras ton bonheur.

Purée! J’y retournerais bien moi… mais faut bosser… et en plus il fait beau… soupirs…

Amuse toi bien

Posté en tant qu’invité par Bruno:

merci les gars pour ces qlq infos, je vous tiendrais au courant. J’ai eu qlq craintes quand j’ai vu le short à l’Oule parce que à Grenoble ca reste un site de cascades :slight_smile: bref autant pour moi, j’ai fini par comprendre…