Calanques

Posté en tant qu’invité par calimero:

Pour le site d’En Vau, quel est le parking qui risque le moins, la Gardiole, la Fontasse vers l’AdeJ ou celui au bout de la calanque de Port Miou?
Je demande ça parsque la derniére fois, au col de Sormiou je me suis fait vider le fourgon

Posté en tant qu’invité par Michel:

Laisser la voiture DANS Cassis, mais y trouver une place n’est pas forcément évident.

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

Michel a totalement raison !

Posté en tant qu’invité par jean:

Tu peux la garer partout , à condition de rien avoir dans la bagnole , mème pas un paquet de clop, pas de plage arriere etc , enfin rien , pas de plaque immatriculation de la région parisienne , ou de pub sur le PSG, pas de jante alu , pas autoradio de luxe, pas d’enjoliveur , ou tu laisses un berger allemand dedans , mais y peuvent encore te piquer les pneus , donc t’en mets dehors aussi , mais tu prends un Pitbul dresser pour le combat

Posté en tant qu’invité par calimero:

Merci les gas, mais vous foutez tout de même la trouille les Calanques c’est vraiment l’aventure mais apparament pas dans les voies.
Il parait que si on stationne à la fontasse les gardes t’en colle pour 150€, c’est vrai?
Les promenes couillons , ça vaut le coup? c’est compliqué pour se rendre dans les criques?
Encore merci à tous

Posté en tant qu’invité par manue:

Normal, Sormiou est celle qui craint le plus… ne jamais y aller avec sa bagnole sauf si c’est une épave immatriculée 13

Posté en tant qu’invité par simon:

Ouais Sormiou ca craint pas mal (plus au col, ou collinne de lun), alors qu’à Morgiou ou Luminy, je n’ai pas encore eu de pb … Les Goudes aussi ca craint pas trop …

Posté en tant qu’invité par Michel:

Prendre le bateau est une tres bonne formule. Les freres Boyer (la Cacau) t’assurent meme un ravitaillement en eau sur demande. Le top , c’est lors d’un voyage de faire les 8 calanques histoire de voir les traversées de Castelviel et les voies au dessus de l’eau qui sont tres accessibles d’En Vau : quelle ambiance dans ce secteur.
Pour le reste, une voiture isolée a peu de chances de ne pas être visitée, … voire plus si affinités.

Posté en tant qu’invité par eric_b1:

A la gardiole les vols sont tellement systématiques que je me demande dans quelle mesure il n’y a pas complicité avec les patrons des fameux promènes couillons …

Et que dire de la gendarmerie que l’on n’y voit jamais (je ne suis pas pour les voir partout mais pour un coin qui doit amener 2 plaintes par jour, tout de même) !

Bref, ca vous casse une ambiance (même pas sur de retrouver sa voiture hors d’age) et les voies du Devenson sont bien tranquilles …